En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-07-20 12h56
Ugh à tous !
En cas d'incident technique, il y a quelques manipulations qui peuvent aider ! Ce n'est pas une solution miracle, mais cela peut aider dans certains cas de figure ! Dans ce cas-ci, nous verrons comment changer votre DNS !
Si vous avez notre modem TCG3000 et le premier software !
Naviguez jusqu'à l'adresse 192.168.0.1 et entrez comme login "admin" et comme mot de passe le mot de passe WiFi qui est indiqué sur votre modem (autocollant sur la base du modem):
Vérifiez dans "status" si votre modem a un WanIP et un gatewayIP :
Il devrait y avoir des données à cet endroit, plus bas sur la page :
Cliquez sur Votre modem :
Choisissez votre réseau local :
Faites défiler vers le bas de cette page :
Dans la section des paramètres DNS, activez le DNS personnalisé et entrez les adresses suivantes (comme dans l'image) puis cliquez sur appliquer (attention, le modem redémarrera)
Dès que ces ajustements ont été effectués, vous pourrez à nouveau surfer. Dans le cas où cela ne fonctionne pas encore, redémarrez votre appareil (smartphone, ordinateur portable, ...) pour obtenir une nouvelle adresse attribuée par notre modem.
Totem est là pour vous!
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |