annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment se plaindre à Orange par mail

Discussion créée le: 18-04-23 18h12

Réponses: 5 réponses

MacorsRomain
Pisteur confirmé

Comment se plaindre à Orange par mail

Bonjour tout le monde,

Ce jour j'ai expérimenté le service client d'Orange...Après plus d'une heure trente d'appels (en plusieurs fois car ça m'a raccroché au nez) je suis content du service car on a répondu a mes questions et on a trouvé des solutions à mes problèmes (pour un déménagement). Après discussion avec un ami, il me dit que ça semble bizarre ce qu'on m'a promis et effectivement sur le site je trouve l'information contraire. Je téléphone à nouveau et là on m'explique que j'ai rien compris (déjà super pro de me dire ça)

Existe-t-il une adresse mail à laquelle je pourrais écrire pour faire part de mon mécontentement?

Merci

Bonne journée

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
PrAnCo14
Éclaireur expérimenté

@MacorsRomain  bonjour, on ne sait pas se plaindre via mail.

 

Mais vous pouvez les contacter

-Via le numéro de téléphone: 5000

- Via messenger

- ou via leur chat live sur la page orange 

 Cordialement 

aleskei
Guérisseur vétéran

@MacorsRomain Bonjour ,

Désolé on ne sais pas envoyer de mail chez Orange mes sur messenger 

MacorsRomain
Pisteur confirmé

Bonsoir,

Merci pour votre réponse

Ca confirme mon ressenti négatif, il n est pas possible de se plaindre facilement et par écrit. Il faut les appeler et selon sur qui vous tombez vous avez une réponse différentes

Vraiment dommage, j ai était content de leur service pendant près de 3 ans et la je vais tout résilier et aller a la concurrence

Bonne soirée 

RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @MacorsRomain ,

Pouvez-vous nous en dire plus concernant l'information qui vous a été donnée par téléphone ?

N'hésitez pas à nous contacter via Messenger si vous préférez une communication écrite 😉

Rizlaine

Auteurs les plus complimentés