En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-04-23 18h12
Réponses: 5 réponses
Bonjour tout le monde,
Ce jour j'ai expérimenté le service client d'Orange...Après plus d'une heure trente d'appels (en plusieurs fois car ça m'a raccroché au nez) je suis content du service car on a répondu a mes questions et on a trouvé des solutions à mes problèmes (pour un déménagement). Après discussion avec un ami, il me dit que ça semble bizarre ce qu'on m'a promis et effectivement sur le site je trouve l'information contraire. Je téléphone à nouveau et là on m'explique que j'ai rien compris (déjà super pro de me dire ça)
Existe-t-il une adresse mail à laquelle je pourrais écrire pour faire part de mon mécontentement?
Merci
Bonne journée
@MacorsRomain bonjour, on ne sait pas se plaindre via mail.
Mais vous pouvez les contacter
-Via le numéro de téléphone: 5000
- Via messenger
- ou via leur chat live sur la page orange
Cordialement
@MacorsRomain Bonjour ,
Désolé on ne sais pas envoyer de mail chez Orange mes sur messenger
Bonsoir,
Merci pour votre réponse
Ca confirme mon ressenti négatif, il n est pas possible de se plaindre facilement et par écrit. Il faut les appeler et selon sur qui vous tombez vous avez une réponse différentes
Vraiment dommage, j ai était content de leur service pendant près de 3 ans et la je vais tout résilier et aller a la concurrence
Bonne soirée
Bonjour @MacorsRomain ,
Pouvez-vous nous en dire plus concernant l'information qui vous a été donnée par téléphone ?
N'hésitez pas à nous contacter via Messenger si vous préférez une communication écrite 😉
Rizlaine