En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-04-23 18h12
Réponses: 5 réponses
Bonjour tout le monde,
Ce jour j'ai expérimenté le service client d'Orange...Après plus d'une heure trente d'appels (en plusieurs fois car ça m'a raccroché au nez) je suis content du service car on a répondu a mes questions et on a trouvé des solutions à mes problèmes (pour un déménagement). Après discussion avec un ami, il me dit que ça semble bizarre ce qu'on m'a promis et effectivement sur le site je trouve l'information contraire. Je téléphone à nouveau et là on m'explique que j'ai rien compris (déjà super pro de me dire ça)
Existe-t-il une adresse mail à laquelle je pourrais écrire pour faire part de mon mécontentement?
Merci
Bonne journée
Bonjour,
J'ai téléphoné pour expliquer que malheureusement (car jusqu'à présent j'étais très satisfait) je devais résilier mon contrat pour un temps car je déménage dans ma nouvelle maison et elle ne possède pas de prise coaxiale, que ce soit au rez ou aux etages. En ce qui concerne l arrivee en cave elle me semble bancale. La personne au téléphone m explique qu Orange s occupe de tout, que mon adresse est bien elligible aux services. J insiste en disant mais vous allez pas mettre mon modem en cave. On me dit que soit on me mettra des cpl, gratuitement, soit on tire un cable coaxiale volant de -de 20m, entre ma cave et le rez. J insiste en demandant si cvest gratuit et si on parle bien de tire un cable interne et pas un cable de la rue jusqu a ma cave et on me dit oui. Je fais donc une demande de demenagement et apres l appelle je telephone au service technique pour expliquer ma demande et voir si on va bien faire ce qu on m a expliqué. On me répète que oui, je m excuse d insister et d etre lourd mais je reexplique la situation et on me dit pas de problème. Je raccroche, je suis conquis et j en parle avec un collègue qui me dit que ca lui semble pas possible. Je fais des recherches sur internet et le site semble dire que le cable c est de la rue a la cave mais pas en interne. Je rappelle donc et la on me dit que j ai rien compris et que non on va pas me tirer un câble. J ai perdu 1h30 au tel, j ai eu l impression qu on s est foutu de moi...
Voila