- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Conexion
Bonjour, je rencontre un problème avec mon modem je n'arrive pas a me connecter les lampes clignottes et je l'ai déjà rallumer a plusieurs reprises pouvez-vous m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'en ai marre, ma connexion à internet se coupe sans arrêt, malgré le fait que je reboote mon modem à chaque fois...que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'en ai marre, ma connexion à internet se coupe sans arrêt, malgré le fait que je reboote mon modem à chaque fois...que faire ?
Bonjour,
Je vois que cette question a déjà été posée dans cette conversation-ci. N’hésitez pas à y jeter un œil pour voir ce que les autres Tribers ont proposé.
Je vais également bloquer ce fil de conversation afin que tout soit centralisé sur le bon fil 🙂
Nelson
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
appelez le 5000 surement une panne réseaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Quelles sont les lampes qui clignotes ?
Si vous avez les boutons : DS (8), US(7) et Online(6) qui clignotent à l'infini, cela veut dire qu'il y a un problème sur la ligne et qu'il faut le signaler à Orange via le 5000 et patientez, car il travaille sur la ligne.
Bonne journée.
![](/skins/images/AA99967D1A491E4650F9C450198D6971/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)