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Connexion Internet perdue régulièrement - nécessité de rebooter le modem

Discussion créée le: 10-12-22 13h38

Réponses: 9 réponses

all4you
Apprenti pisteur

Connexion Internet perdue régulièrement - nécessité de rebooter le modem

Bonjour,

Je suis régulièrement confronté au problème suivant : mon modem perd la connexion à Internet et je suis obligé de le rebooter pour récupérer la connexion.

Dans les logs, je trouve ceci:
32 | Sat Dec 10 2022 13:13:13 | Lost MDD Timeout;CM-MAC=08:b0:55:28:a0:80;CMTS-MAC=5c:83:8f:dc:47:96;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.0;

J'ai contacté le service client qui m'a dit que tout va avec le modem, que le problème est lié à mon switch; ce qui était inexact.

Quelqu'un a-t-il un conseil à me donner ?

Merci!

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9 RÉPONSES 9
Gregory
Sage
Sage

Correct, @all4you Dans ce cas je ne dis plus rien

Il faut (r)appeler le service technique, raconter vos tests, et insister

Bonne chance

 

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all4you
Apprenti pisteur

Merci.  Lorsque j'étais chez Proximus, en tant que PME, j'avais accès à un support business, je ne sais pas si j'ai accès à un tel service chez orange.

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Gregory
Sage
Sage

C'est la PME qui a l'abonnement, @all4you ?

Dans ce cas appeler le 5432 au lieu du 5000

 

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all4you
Apprenti pisteur

Oui oui, même si on est plus proche du P que du M de PME, c'est bien la société qui a l'abonnement.  Merci du tuyau.

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Gregory
Sage
Sage

Ce numéro est sur votre facture en haut à gauche 

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