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Discussion créée le: 10-12-22 13h38
Réponses: 9 réponses
Bonjour,
Je suis régulièrement confronté au problème suivant : mon modem perd la connexion à Internet et je suis obligé de le rebooter pour récupérer la connexion.
Dans les logs, je trouve ceci:
32 | Sat Dec 10 2022 13:13:13 | Lost MDD Timeout;CM-MAC=08:b0:55:28:a0:80;CMTS-MAC=5c:83:8f:dc:47:96;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.0;
J'ai contacté le service client qui m'a dit que tout va avec le modem, que le problème est lié à mon switch; ce qui était inexact.
Quelqu'un a-t-il un conseil à me donner ?
Merci!
Correct, @all4you Dans ce cas je ne dis plus rien
Il faut (r)appeler le service technique, raconter vos tests, et insister
Bonne chance
Merci. Lorsque j'étais chez Proximus, en tant que PME, j'avais accès à un support business, je ne sais pas si j'ai accès à un tel service chez orange.
Oui oui, même si on est plus proche du P que du M de PME, c'est bien la société qui a l'abonnement. Merci du tuyau.
Ce numéro est sur votre facture en haut à gauche
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