- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Consommation internet fixe
Bonjour, la personne qui est venu installer internet fixe + tv chez nous nous a conseillé de faire attention à la quantité de giga que nous téléchargons, car comme souvent, chez orange, l'illimité n'est pas vraiment illimité. On m'a parlé de 750 giga, est-ce vrai ? Si oui, je ne trouve aucun endroit sur le site d'orange pour voir le volume de ma consommation internet fixe.
De ce fait, aucun moyen de savoir ou j'en suis et si oui ou non je dépasse le côta et vais être surtaxé. Ou puis-je trouver cette information ? S'il y a effectuvement une limite à ne pas dépasser, il DOIT y avoir un endroit pour voir ou j'en suis par rapport à cette limite !
Comme visible sur le screenshot ci-joint, il m'est impossible de voir ces infos du a un "problème technique"........ une idée ?
Merci d'avance pour vos réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Voo propose de l'illimité sans quota 😉 je sais de quoi je parle je le possede et ce mois ci j'en suis a plus de 2500go
Proximus aussi propose de l'illimité mais en rajoutant des pack data gratuit selon son abonnement
alors que Scarlet et Orange c'est 500go/mois puis reduction du debit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci pour la précision.
Sur le site d'Orange on lit ceci:
"si, pendant les heures pleines, vous consommez plus de 750 GB un mois donné, vous serez temporairement considéré comme un « consommateur intensif ». Dans ce cas, pendant les heures pleines, votre vitesse internet pourra être temporairement réduite (10 Mbps en téléchargement et 1 Mbps en envoi) mais votre volume reste illimité." (ref: https://www.orange.be/fr/support/internet-et-television/regles-dutilisation )
C'est donc illimité comme une la consommation d'essence est illimitée aussi pour une voiture coincée dans les embouteillages 😉
Confirmez-vous qu'aux heures de forte utilisation avec Voo ( après les heures de bureau) votre débit est aussi élevé que le dimanche matin? Si je joue à Eve Online (c'est un mmo: https://www.senscritique.com/jeuvideo/Eve_Online/critique/2646771) le soir je veux pouvoir compter sur la réactivité de ma machine...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Mon fils joue en réseau presque tous les jours en rentrant du boulot et il ne s'est jamais plein du moindre problème.
Personnelement, je suis censé avoir 100/5 Mbps avec ma connexion orange mais, en pratique , j'ai 125/6.5 Mbps la plupart du temps (mesuré avec speedtest). En cas de forte affluence, j'ai déjà mesuré une légère perte à 110/5.5 Mbps ce qui reste de toute façon supérieur à ce que je suis censé avoir. Donc je n'ai vraiment pas à me plaindre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
2500 gigas par mois chez voo et compagnie mais je pense pas qu'au même prix que fait Orange et Scarlet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Woodiny,
Vous pouvez retrouver ces informations concernant notre fair use policy sur la page suivante : https://www.orange.be/fr/support/internet-et-television/regles-dutilisation
Nous avons également un FAQ qui vous permettra de trouver une réponse à toute question éventuellement. Vous pouvez vous y connecter par ici : https://www.orange.be/fr/support
Et enfin, si vous désirez parler directement à quelqu'un vous pouvez contacter notre service clientèle au 5000. Il est également possible d'envoyer un e-mail via notre site web. C'est par ici : https://www.orange.be/fr/support#76161
Nelson
