En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-03-20 22h37
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
Je vous écris car je vois que ma connexion internet ce soir est extrêmement lente (les pages web ne se chargent pas instantanément).
Du coup, je me demandais si Orange était bridé avec l'illimité comme Proximus ? Dépassé un certain cap, il fallait activer un pack de data supplémentaire gratuitement. C'est aussi ainsi chez Orange ?
Comment vérifier cela ?
Merci d'avance !
Bonjour,
C'est une bonne question... qui a déjà fait l'objet de nombreux messages. Je vais essayer de résumer la situation chez Orange :
Il est aussi possible que, vu le confinement, le volume des données échangées soit plus important que d'habitude et que tout le monde soit ralenti dans votre quartier. Surtout si vos voisins utilisent l'IPTV, ce qui consomme pas mal de data. Vous pouvez tester votre vitesse en allant sur le site www.speedtest.net. Idéalement, il faut faire le test en filaire et pas en WiFi.
En espérant que cela vous aide... Si c'est le cas, merci d'accepter la solution.
Bonjour,
Merci pour votre réponse !
Sachant qu'ils avaient du reporter l'installation de ma boxe car Telenet devait passer pour libérer une fiche pour eux... je suppose qu'ils passent donc via Telenet !
En tout cas, c'est une bien "belle" nouvelle de rien pouvoir faire face à ce problème.
Je trouve ça très borderline d'appeler ça illimité alors que ça ne l'est pas vraiment...
@Kubrick789 Bonjour je me permet d’intervenir, mes si page internet lente ,je doute de la diminution de vitesse Orange ,même avec un faible débit vos page doive s’ouvrir correctement, commencé par un nettoyage pc
un petit coup de ccleaner ensuite télécharger ADWcleaner faire un scan et supprimer les adward si IA,
et enfin un redémarrage de votre modem lui ferais pas de mal
Maintenant comme dit @bulrog , si vous êtes sur réseaux Telenet et que vous avez dépassé votre quota de 750 gb ben votre vitesse et surement réduite
bien a vous
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
9 | |
5 | |
5 | |
3 |