- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Crash modem une ou 2 x par jour
Hello la commu,
J'ai , une ou deux fois par jour, un crash du modem. Voici ce que j'obtiens dans les logs :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
ok, @Chibi dans ce cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Chibi
Y a-t-il eu une mise à jour du modem récemment ?
En tout cas, je crois qu'il faudra téléphoner au service client - numéro 5000 ou envoyer un message privé sur facebook/messenger d'Orange
Il n'y a que des clients sur ce forum
cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pas de mise à jour à ma connaissance,
Je sais qu'il n'y a que des clients mais très souvent, les experts sont ici 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Espérons-le, @Chibi
Bonne chance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai un technicien qui s'est présenté a mon domicile, il a contrôlé tous les cables et par acquis de conscience il a changé mon modem. Pas possible de faire mieux. On verra plus tard mais si ça pose encore problème, C'est probablement le réseau public. En tout cas, par téléphone ils proposent un peu n'importe quoi mais en insistant ils envoient quand même quelqu'un pour vérifier que tout va bien (chose qui n'avait jamais été faite depuis le raccordement de la maison). Voila voilà
