annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débit internet très lent

Discussion créée le: 16-03-22 12h05

Réponses: 17 réponses

McDuffy
Pisteur confirmé

Débit internet très lent

RÉSOLU

Bonjour à tous ,

Je suis chez Orange depuis à peine 1 mois et déjà des soucis de débit internet !

Je m´explique : 

Au début jusqu´il y a quelques jours, j´avais un débit se situant entre 140 et 150 mbp/s avec parfois des pics à 200 !! Depuis quelques jours j´atteins royalement 35 mbp/s et ce en étant à 2 mètres du modem !!!

Quelqu'un aurait-il une explication? Tout en sachant que je n´ai rien modifier à mon installation (câblage ou autre) et que je n'ai pas déplacer mon modem d'endroit .

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses 😉

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Je suppose que vous avez débranche et rebranche le modem ?  Dans ce cas, il faut appeler le 5000 pour qu’ils fassent un test à distance et, éventuellement, envoient le technicien. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
McDuffy
Pisteur confirmé

Voilà j´ai passé un coup de fil au 5000 service client, on a testé ensemble la connection , et effectivement il y a bien un soucis qui nécessite l´intervention d'un technicien car visiblement cela viendrait des connexions extérieures de chez VOO.

Ils vont me contacter demain pour un rdv qui je l´espère sera assez rapide !

Je vous tiens au courant de la suite des événements et vous remercie pour vos conseils 🙂😉

Mehdi20
Apprenti guérisseur

Demandez au service client qu’il vous active le reseau wifi 5g

😉

0 Compliments
jodmck
Pisteur expérimenté

Il est actif en dual bande par défaut 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Depuis mars, j’espère que le problème est réglé. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés