En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-03-22 12h05
Réponses: 17 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous ,
Je suis chez Orange depuis à peine 1 mois et déjà des soucis de débit internet !
Je m´explique :
Au début jusqu´il y a quelques jours, j´avais un débit se situant entre 140 et 150 mbp/s avec parfois des pics à 200 !! Depuis quelques jours j´atteins royalement 35 mbp/s et ce en étant à 2 mètres du modem !!!
Quelqu'un aurait-il une explication? Tout en sachant que je n´ai rien modifier à mon installation (câblage ou autre) et que je n'ai pas déplacer mon modem d'endroit .
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses 😉
Résolu ! Accéder à la solution.
Je suppose que vous avez débranche et rebranche le modem ? Dans ce cas, il faut appeler le 5000 pour qu’ils fassent un test à distance et, éventuellement, envoient le technicien.
Voilà j´ai passé un coup de fil au 5000 service client, on a testé ensemble la connection , et effectivement il y a bien un soucis qui nécessite l´intervention d'un technicien car visiblement cela viendrait des connexions extérieures de chez VOO.
Ils vont me contacter demain pour un rdv qui je l´espère sera assez rapide !
Je vous tiens au courant de la suite des événements et vous remercie pour vos conseils 🙂😉
Demandez au service client qu’il vous active le reseau wifi 5g
😉
Il est actif en dual bande par défaut
Depuis mars, j’espère que le problème est réglé.
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |