annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débit internet très lent

Discussion créée le: 16-03-22 12h05

Réponses: 17 réponses

McDuffy
Pisteur confirmé

Débit internet très lent

RÉSOLU

Bonjour à tous ,

Je suis chez Orange depuis à peine 1 mois et déjà des soucis de débit internet !

Je m´explique : 

Au début jusqu´il y a quelques jours, j´avais un débit se situant entre 140 et 150 mbp/s avec parfois des pics à 200 !! Depuis quelques jours j´atteins royalement 35 mbp/s et ce en étant à 2 mètres du modem !!!

Quelqu'un aurait-il une explication? Tout en sachant que je n´ai rien modifier à mon installation (câblage ou autre) et que je n'ai pas déplacer mon modem d'endroit .

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses 😉

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Je suppose que vous avez débranche et rebranche le modem ?  Dans ce cas, il faut appeler le 5000 pour qu’ils fassent un test à distance et, éventuellement, envoient le technicien. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
McDuffy
Pisteur confirmé

Ok merci pour votre réponse 

Mais quand vous dites en

" Filaire " c´est via un câble ethernet sur le PC ? 

Bien à vous 

0 Compliments
le_tit
Pisteur vétéran

Bonjour @McDuffy ,

Oui un cable ethernet directement connecté du modem au pc.

Cordialement,

0 Compliments
McDuffy
Pisteur confirmé

@le_tit

Merci pour la réponse 😉

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés