En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-03-22 12h05
Réponses: 17 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous ,
Je suis chez Orange depuis à peine 1 mois et déjà des soucis de débit internet !
Je m´explique :
Au début jusqu´il y a quelques jours, j´avais un débit se situant entre 140 et 150 mbp/s avec parfois des pics à 200 !! Depuis quelques jours j´atteins royalement 35 mbp/s et ce en étant à 2 mètres du modem !!!
Quelqu'un aurait-il une explication? Tout en sachant que je n´ai rien modifier à mon installation (câblage ou autre) et que je n'ai pas déplacer mon modem d'endroit .
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses 😉
Résolu ! Accéder à la solution.
Je suppose que vous avez débranche et rebranche le modem ? Dans ce cas, il faut appeler le 5000 pour qu’ils fassent un test à distance et, éventuellement, envoient le technicien.
Ce n’est pas encore possible mais ça viendra.
Alors que quand le technicien est venu faire l'installation il l´avait tester à plus de 140 Mbp/s ! Par moment , ça descend même jusqu'à 5 Mbp/s ...
Ou alors un fil qui a bougé ou directement dans le câble ça m’est déjà arrivé et y me l’avait remplacé
Je suppose que vous avez débranche et rebranche le modem ? Dans ce cas, il faut appeler le 5000 pour qu’ils fassent un test à distance et, éventuellement, envoient le technicien.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |