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Débit internet très lent

Discussion créée le: 16-03-22 12h05

Réponses: 17 réponses

McDuffy
Pisteur confirmé

Débit internet très lent

RÉSOLU

Bonjour à tous ,

Je suis chez Orange depuis à peine 1 mois et déjà des soucis de débit internet !

Je m´explique : 

Au début jusqu´il y a quelques jours, j´avais un débit se situant entre 140 et 150 mbp/s avec parfois des pics à 200 !! Depuis quelques jours j´atteins royalement 35 mbp/s et ce en étant à 2 mètres du modem !!!

Quelqu'un aurait-il une explication? Tout en sachant que je n´ai rien modifier à mon installation (câblage ou autre) et que je n'ai pas déplacer mon modem d'endroit .

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses 😉

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Je suppose que vous avez débranche et rebranche le modem ?  Dans ce cas, il faut appeler le 5000 pour qu’ils fassent un test à distance et, éventuellement, envoient le technicien. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
bulrog
Sage
Sage

Ce n’est pas encore possible mais ça viendra. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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McDuffy
Pisteur confirmé

@bulrog et @le_tit 

Voici le résultat obtenu par câble ethernet via modem sur PC 

20220316_150953.jpg

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McDuffy
Pisteur confirmé

Alors que quand le technicien est venu faire l'installation il l´avait tester à plus de 140 Mbp/s ! Par moment , ça descend même jusqu'à 5 Mbp/s ...

 

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Jojoadidos
Pisteur expérimenté

Ou alors un fil qui a bougé ou directement dans le câble ça m’est déjà arrivé et y me l’avait remplacé 

bulrog
Sage
Sage

Je suppose que vous avez débranche et rebranche le modem ?  Dans ce cas, il faut appeler le 5000 pour qu’ils fassent un test à distance et, éventuellement, envoient le technicien. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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