- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Déception
Problème de réseau et de ligne depuis le 21 janvier !! Toujours pas résolu ! À chaque fois que je teste la ligne la date de réparation est décalée maintenant au 17 Mai !!! Je suis professionnel et on paye cher la box pro en moyenne 60 euros de plus que certains concurrents et ça pour rien car soit disant les pro sont pris en charge en priorité soit disant !! Et non j ai eu un appel de free qui propose des que la fibre serra en place la freebox et le tel portable au même conditions que j ai chez orange pour 59€90 alors qu actuellement je paie 140 € chez orange donc mon choix risque d être très rapide dans un futur proche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Fg1,
Êtes-vous sûr de ne pas confondre avec le forum d'Orange France ?
Bonne journée à vous.
Yousra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Fg1 ,
Bonjour?????
Merci??????
Votre déception ne justifie en rien le manquement à la politesse élémentaire !
A Vous lire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Appelez le service client et faites vous entendre. Ce n’est pas acceptable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Appeler multiples fois et rien à y faire il s’en moque complètement je n ai plus qu a attendre la fibre pour aller chez free déplus que leur matériel est mieux jusqu’a 8 mega en fibre hors orange propose que 1 mega max et free beaucoup moins. Cher
