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Discussion créée le: 24-02-24 13h28
Réponses: 3 réponses
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car je me retrouve dans une situation assez frustante. Mon internet chez Orange ne fonctionne plus, et après les avoir contactés, on m'informe qu'un technicien ne pourra passer que dans 4 jours. En tant qu'indépendant, je dépends entièrement de ma connexion internet pour mon activité. J'ai souscrit à un abonnement professionnel chez Orange en pensant avoir un service adapté à mes besoins urgents.
Je suis vraiment surpris et déçu par ce délai d'attente, surtout quand je vois que Voo (une filiale d'Orange) propose un service d'intervention express garantissant une intervention dans les 4 heures pour des tarifs proches (https://business.voo.be/fr/news/le-business-nattend-pas-notre-service-intervention-express-ca-se-pas...).
Je comprends que des problèmes techniques peuvent arriver, mais je m'attendais à une meilleure réactivité pour un abonnement professionnel. Est-ce que l'un d'entre vous a déjà été dans cette situation ? Avez-vous des conseils à partager sur comment accélérer le processus ou sur une solution temporaire pour maintenir mon activité ?
Je suis preneur de tout conseil ou retour d'expérience. Merci d'avance pour votre aide et votre soutien !
Bien cordialement,
David
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Je n'ai plus d'abonnement mobile chez Orange, juste l'offre Zen fiber décrite comme suit par Orange :
Solution idéale pour les indépendants sédentaires,
Ex. les consultants ou professionnels du secteur libéral qui souhaitent allier performance et stabilité pour un usage modéré.
Je ne trouve pas de SLA dans le contrat et j'imagine que je n'ai pas de backup 4G-5G car je n'ai pas d'offre mobile chez Orange. J'ai envoyé un mail à businesssupport@orange.be, on verra ce qu'ils répondent, mais je suis toujours étonné que Voo garantisse une intervention dans les 4h et ici... rien.
Merci encore pour votre soutien et vos conseils. Je vous tiendrai informés de la réponse d'Orange.
Cordialement,
David
Bonjour @david42 ,
Pour bien comprendre votre situation, il serait utile de connaître le délais d'intervention prévu dans votre contrat pro. Dans sa présentation du contrat pour indépendants, Orange parle de zéro coupure avec mesh et 4G backup (lien ici)...
Qu'en est-il chez vous?
J'espère que vous trouverez une solution rapidement.
Bonjour,
Vous pouvez peut-être demander de vous accorder une augmentation de votre forfait mobile et utiliser la 4G pour vous dépanner ?
cdlt
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