annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Deconnection régulière internet fixe

Discussion créée le: 08-10-19 13h37

Réponses: 2 réponses

gvanness
Pisteur confirmé

Deconnection régulière internet fixe

Bonjour,

Je me permets de vous contacter,
J’ai remarqué depuis plusieurs mois des déconnections régulières avec mon modem orange.
La seule et unique manière de récupérer le signal est de l’éteindre et l’allumer de nouveau.

 

J’utilise le service depuis Mars 2015, pour info, je fus employé orange à cette époque (ex mobistar) et faisais partie des FUTeur sur ce nouveau service.
Cela étant dit, c’est toujours le modem (de test je pense) qui a été installé à cette période.

En attendant de vous lire,

Bien à vous,

Grégory

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
NelsonM
Employé Orange

Bonjour,

Je me permets de vous contacter,
J’ai remarqué depuis plusieurs mois des déconnections régulières avec mon modem orange.
La seule et unique manière de récupérer le signal est de l’éteindre et l’allumer de nouveau.

 

J’utilise le service depuis Mars 2015, pour info, je fus employé orange à cette époque (ex mobistar) et faisais partie des FUTeur sur ce nouveau service.
Cela étant dit, c’est toujours le modem (de test je pense) qui a été installé à cette période.

En attendant de vous lire,

Bien à vous,

Grégory

Bonjour,
Je vois que cette question a déjà été posée dans cette
conversation-ci. N’hésitez pas à y jeter un œil pour voir ce que les autres Tribers ont proposé.
Je  vais également bloquer ce fil de conversation afin que tout soit centralisé sur le bon fil 🙂
Nelson

0 Compliments
gvanness
Pisteur confirmé

Bonsoir,

comme expliqué dans mon poste, mon problème n'est pas un souci de wifi mais de signal au niveau du modem

Je dois physiquement débrancher et rebrancher mon modem afin qu'il refasse un synchro au niveau du réseau cable.

Pour info, mon modem est de la toute première génération (j'étais futeur à l'époque sur le cable_ Mobistar)

 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés