En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-10-19 23h45
Réponses: 2 réponses
Coupure d'internet à 22h et pas de services techniques je suis en plein travail et ont ne c'est pas me réactiver internet donc je dit bravo a vos services je viens de perdre 1 jour de congé car j'ai pas su terminer mon travail bravo orange
Coupure d'internet à 22h et pas de services techniques je suis en plein travail et ont ne c'est pas me réactiver internet donc je dit bravo a vos services je viens de perdre 1 jour de congé car j'ai pas su terminer mon travail bravo orange
Ugh @Kokoxp,
Totem fait un tour d'horizon !
Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem
En fait, il y a des contrats différents, avec le service différent. Soit on profite des prix très bas et competitifs des abonnements "simples" pour l'usage privé, faisant face aux conséquences de prix bas telles comme l'absence d'un service de dépannage 24/7, soit, si la connectivité constante et garantie est tellement importante que l'on risque de perdre de l'argent en cas d'une perte de connexion, l'on souscrit un contrat business, ou, entre autres, il y a l'option de dépannage urgent à n'importe quelle heure. Oui, ça coûte plus cher, mais rien n'est gratuit dans ce monde. Soit vous payez le prix et prenez un avion et faites le trajet Bruxelles-Paris en une heure, soit vous le faites en bus, moins cher mais en quatre heures.. Si vous prenez la deuxième option, vous n'allez pas vous plaindre de lenteur du bus, n'est-ce pas ? 😉
Plus concrètement : si la connectivité constante vous est vraiment importante, je vous suggère de contacter le service commercial d'Orange et les demander les tarifs des abonnements internet qui incluent une garantie de dépannage urgent 24/7; il se peut très bien que vous trouverez ces offres plus qu'acceptables, car le niveau de service est considérablement plus haut pour ces contrats, car vous passez du bus vers un business class d'un avion.