annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ERREUR SMTP dans outlook 2007 modem TCG300 ORANGE BELGIQUE

Discussion créée le: 18-06-19 16h22

Réponses: 3 réponses

JJJ
Apprenti pisteur

ERREUR SMTP dans outlook 2007 modem TCG300 ORANGE BELGIQUE

AU SECOURS,

depuis le remplacement du modem par un nouveau modem tcg300  la réception de mes mails est correcte mais impossible d'envoyer mes mails message erreur 550 # 5.1.0 Address rejected  alors que le ou les destinataires sont correct.

serveur sortant  smtp.mobistar.be   serveur sortant 25   pas d'identification   options avancée serveur sortant connexion chiffrée  aucun . 

Orange s'obstine déja 3 fois à m'envoyer chez un informaticien alors que ce problème ne survient que depuis le remplacement du modem donc de la faute de leur matériel. 

Que faire j'ai essayé ce qu'il m'était possible d'essayer chaque fois le même message 

MERCI DE M'AIDER 

JJJ 

 

Étiquettes (3)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

AU SECOURS,

depuis le remplacement du modem par un nouveau modem tcg300  la réception de mes mails est correcte mais impossible d'envoyer mes mails message erreur 550 # 5.1.0 Address rejected  alors que le ou les destinataires sont correct.

serveur sortant  smtp.mobistar.be  serveur sortant 25   pas d'identification   options avancée serveur sortant connexion chiffrée  aucun . 

Orange s'obstine déja 3 fois à m'envoyer chez un informaticien alors que ce problème ne survient que depuis le remplacement du modem donc de la faute de leur matériel. 

Que faire j'ai essayé ce qu'il m'était possible d'essayer chaque fois le même message 

MERCI DE M'AIDER 

JJJ 

Ugh @JJJ,

Totem a eu une réponse concernant votre situation, il semble qu'il s'agit d'un soucis lié à la configuration de votre boîte e-mail. Le service technique vous conseille de consulter les informations à propos de SMTP POP3 pour avoir un guide de configuration pratique et rapide. Après cette reconfiguration tout devrait fonctionner.

Que l'esprit des plaines vous accompagne,

Totem

0 Compliments
JJJ
Apprenti pisteur

De retour de l'étranger je me dois une nouvelle fois de m'obstiner dans mon explication mon outlook 2007 AVANT le remplacement du modem était parfaitement opérationnel et idéal.

Pourquoi modifier des paramêtres qui étaient parfaits car UNIQUEMENT  la modification du modem est en cause comment modifier les paramètres du modem pour qu'il me donne les résultats de l'ancien modem j'ai tout essayé de ce qu'il m'était conseillé pour outlook rien n'y fait.

Merci de m'aider voici plusieurs semaines que je ne sais plus rien transmettre à mes correspondants 

JJJ 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

De retour de l'étranger je me dois une nouvelle fois de m'obstiner dans mon explication mon outlook 2007 AVANT le remplacement du modem était parfaitement opérationnel et idéal.

Pourquoi modifier des paramêtres qui étaient parfaits car UNIQUEMENT  la modification du modem est en cause comment modifier les paramètres du modem pour qu'il me donne les résultats de l'ancien modem j'ai tout essayé de ce qu'il m'était conseillé pour outlook rien n'y fait.

Merci de m'aider voici plusieurs semaines que je ne sais plus rien transmettre à mes correspondants 

JJJ 

Ugh @JJJ,

Totem vous souhaite un bon retour, il n'y a pas de paramètres spécifiques à modifier sur le modem pour permettre la connectivité avec votre boîte mail. Il s'agit plutôt de reconfigurer votre boîte mail pour qu'elle corresponde à votre nouveau modem.

Vous devriez retrouver les instructions à ce propos sur les moteurs de recherche, en contactant directement Microsoft ou éventuellement un informaticien.

Tribu, la nouvelle communauté arrive, soyez prêts !

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés