En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-06-19 16h22
Réponses: 3 réponses
AU SECOURS,
depuis le remplacement du modem par un nouveau modem tcg300 la réception de mes mails est correcte mais impossible d'envoyer mes mails message erreur 550 # 5.1.0 Address rejected alors que le ou les destinataires sont correct.
serveur sortant smtp.mobistar.be serveur sortant 25 pas d'identification options avancée serveur sortant connexion chiffrée aucun .
Orange s'obstine déja 3 fois à m'envoyer chez un informaticien alors que ce problème ne survient que depuis le remplacement du modem donc de la faute de leur matériel.
Que faire j'ai essayé ce qu'il m'était possible d'essayer chaque fois le même message
MERCI DE M'AIDER
JJJ
AU SECOURS,
depuis le remplacement du modem par un nouveau modem tcg300 la réception de mes mails est correcte mais impossible d'envoyer mes mails message erreur 550 # 5.1.0 Address rejected alors que le ou les destinataires sont correct.
serveur sortant smtp.mobistar.be serveur sortant 25 pas d'identification options avancée serveur sortant connexion chiffrée aucun .
Orange s'obstine déja 3 fois à m'envoyer chez un informaticien alors que ce problème ne survient que depuis le remplacement du modem donc de la faute de leur matériel.
Que faire j'ai essayé ce qu'il m'était possible d'essayer chaque fois le même message
MERCI DE M'AIDER
JJJ
Ugh @JJJ,
Totem a eu une réponse concernant votre situation, il semble qu'il s'agit d'un soucis lié à la configuration de votre boîte e-mail. Le service technique vous conseille de consulter les informations à propos de SMTP POP3 pour avoir un guide de configuration pratique et rapide. Après cette reconfiguration tout devrait fonctionner.
Que l'esprit des plaines vous accompagne,
Totem
De retour de l'étranger je me dois une nouvelle fois de m'obstiner dans mon explication mon outlook 2007 AVANT le remplacement du modem était parfaitement opérationnel et idéal.
Pourquoi modifier des paramêtres qui étaient parfaits car UNIQUEMENT la modification du modem est en cause comment modifier les paramètres du modem pour qu'il me donne les résultats de l'ancien modem j'ai tout essayé de ce qu'il m'était conseillé pour outlook rien n'y fait.
Merci de m'aider voici plusieurs semaines que je ne sais plus rien transmettre à mes correspondants
JJJ
De retour de l'étranger je me dois une nouvelle fois de m'obstiner dans mon explication mon outlook 2007 AVANT le remplacement du modem était parfaitement opérationnel et idéal.
Pourquoi modifier des paramêtres qui étaient parfaits car UNIQUEMENT la modification du modem est en cause comment modifier les paramètres du modem pour qu'il me donne les résultats de l'ancien modem j'ai tout essayé de ce qu'il m'était conseillé pour outlook rien n'y fait.
Merci de m'aider voici plusieurs semaines que je ne sais plus rien transmettre à mes correspondants
JJJ
Ugh @JJJ,
Totem vous souhaite un bon retour, il n'y a pas de paramètres spécifiques à modifier sur le modem pour permettre la connectivité avec votre boîte mail. Il s'agit plutôt de reconfigurer votre boîte mail pour qu'elle corresponde à votre nouveau modem.
Vous devriez retrouver les instructions à ce propos sur les moteurs de recherche, en contactant directement Microsoft ou éventuellement un informaticien.
Tribu, la nouvelle communauté arrive, soyez prêts !
Totem