En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-01-19 10h22
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
nous possédons depuis plusieurs mois un abonnement orange love avec l'option fixed phone.
Tout fonctionne correctement mais on a un souci avec le répondeur. A savoir, que le répondeur automatique online s'enclenche avant le répondeur matériel de notre salon.
Résultat, je rate les messages laissés par le correspondant car :
- Le téléphone ne nous rappelle pas pour nous signaler qu'un message a été déposé.
- Je n'ai trouvé nulle part dans la documentation, sur le site internet ou dans l'espace client la façon d'écouter ces messages ou de configurer le répondeur.
Bref, à part l'installation (faite par le technicien), les informations pour utiliser un service à 10 @€/mois est quasi inexistante.
Quelqu'un parmi vous aurait-il plus d'information pour m'aider à configurer ce répondeur ou à défaut écouter mes messages?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
toutes les infos dans ce guide:
https://www.orange.be/sites/b2c/files/ug_1710006_user_guide_fixed_phone_fr_hd.pdf
cordialement
Bonjour,
je viens d'essayer le 5555 et effectivement, je peux écouter les messages et modifier le message d'acceuil. Merci pour l'astuce.
Par contre, malheureusement rien pour désactiver le répondeur ou le reconfigurer.
Une autre idée ?
Bonne journée.
Pour désactiver le répondeur, il faut prendre contact avec le 5000 ou via Facebook, car c'est eux qui peuvent faire cette manipulation 🙂
Bonne journée.