annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox Bas Débit

Discussion créée le: 04-12-21 09h58

Réponses: 6 réponses

Diabolex21
Apprenti pisteur

Flybox Bas Débit

Bonjour,

J'ai une flybox déjà depuis plus d'un an et jamais de problème et depuis quelques jours je suis en bas débit. Je me suis d'abord dit que j'avais dépassé ma consommation, j'ai donc attendu jusqu'au jour du renouvellement mensuel et je suis toujours en bas débit,. J'ai donc fait plusieurs solutions : éteindre et rallumer la flybox, réinitialiser et je reste toujours en bas débit. C'est très embêtant car j'ai vraiment besoin de connexion. 

Merci de trouver une réponse

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Pavel
Éclaireur novice

Pareil, je devrais avoir internet rapide depuis deux jours et j'ai toujours la vitesse réduite. C'est très désagréable d'autant plus que les données (lentes) que je consomme sont déduites de ma consommation ce que je trouve injuste. Et aussi le support qui est complètement inefficace, ils me disent soit attendez 15min et redémarrez ou alors ça sera réglé dans 24h. 

Je trouve ça vraiment injuste de payer pour un service et ne pas le recevoir. Je voulais jouer à la console, j'ai acheté une xbox bah je ne peux pas y jouer. Je dois attendre jusqu'à quand? même eux ne le savent pas.

Avant j'avais le même type d'abonnement chez belgacom, et la vitesse revenait à minuit le premier jour du mois. 

Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Bonjour, avez-vous fait un test via 

https://www.orange.be/fr/options-et-services/speedtest

Faites le test puis une capture d'écran du résultat et  contacter orange via messenger, ils vous aideront sûrement 😉

Auteurs les plus complimentés