En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-11-20 11h01
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
Il y a quelques mois (près de deux ans) je suis devenue cliente Flybox en achetant un modem et activant un compte.
J'ai arrêté ce service.
Aujourd'hui, j'ai toujours le modem, et la carte SIM. Je voudrais simplement relancer un abonnement Flybox mais pas racheter un nouveau modem, puisque j'en ai un... 🙂
Comment faire svp?
(c'est assez urgent)
Merci et belle journée,
Emilie
Bonjour,
Vous pouvez appeler le 5000 pour demander comment faire
Bonne journée
@EmiNf Bonjour rdv en boutique Orange avec numéros de votre FlyBox (adresse Mac) et numéros carte sim il se ferons une jois de réactiver un abonnement si vous le désirez, vous pouvez aussi via le 5000 mes temps d'attente très long le mieux reste la boutique orange comme ses une opération qui prend plus de 20 minute vous devez téléphoner a la boutique de votre région pour un rdv Covid 19 oblige
n’oublier pas document de la Flybox et numéros carte sim ainsi que votre numéros de client si vous êtes toujours client via un mobil ou autre
Cdt
Bonjour 🙂
Mille mercis pour le retour. Le service client m'a simplement donné un "c'est impossible Madame, il faut racheter un modem"... ou prendre un abonnement avec internet fixe qui est "tellement mieux"...
Je vais donc tenter via le rdv... Dommage que la solution téléphonique proposée soit "jetez votre ancien modem et achetez un nouveau"... Très dommage même... espérons qu'en face à face cela puisse évoluer!
Belle soirée
@EmiNf Re Bonjour il ne faux nullement racheter une Flybox allez en boutique il vont arranger votre souci ,la seul chose qui vons peux être remplacer ses la carte sim par une nouvelle afin de vous réactiver un abonnement ,Le service client au téléphone faux trop leur en demandé tous comme le 5000 ,quand vous avez un souci soit vous passé par la boutique si important, genre la réactivation de votre Flybox et si un jour vous avez un souci de panne contacté Orange via Facebook Messenger en indiquant bien votre numéros de client en général ses résolu dans les 24h
Cdt
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |