Apprenti pisteur
•
2 messages
Flybox - Doit-on racheter un nouveau modem ?
Bonjour,
Il y a quelques mois (près de deux ans) je suis devenue cliente Flybox en achetant un modem et activant un compte.
J'ai arrêté ce service.
Aujourd'hui, j'ai toujours le modem, et la carte SIM. Je voudrais simplement relancer un abonnement Flybox mais pas racheter un nouveau modem, puisque j'en ai un... 🙂
Comment faire svp?
(c'est assez urgent)
Merci et belle journée,
Emilie

td4500
Chef guérisseur
•
1.1K messages
@EmiNf Bonjour rdv en boutique Orange avec numéros de votre FlyBox (adresse Mac) et numéros carte sim il se ferons une jois de réactiver un abonnement si vous le désirez, vous pouvez aussi via le 5000 mes temps d'attente très long le mieux reste la boutique orange comme ses une opération qui prend plus de 20 minute vous devez téléphoner a la boutique de votre région pour un rdv Covid 19 oblige
n’oublier pas document de la Flybox et numéros carte sim ainsi que votre numéros de client si vous êtes toujours client via un mobil ou autre
Cdt
2
0
Adrien_Semeraro
Pisteur expérimenté
•
20 messages
Bonjour,
Vous pouvez appeler le 5000 pour demander comment faire
Bonne journée
0
0