annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox - Doit-on racheter un nouveau modem ?

Discussion créée le: 07-11-20 11h01

Réponses: 4 réponses

EmiNf
Apprenti pisteur

Flybox - Doit-on racheter un nouveau modem ?

Bonjour,

Il y a quelques mois (près de deux ans) je suis devenue cliente Flybox en achetant un modem et activant un compte. 

J'ai arrêté ce service.

Aujourd'hui, j'ai toujours le modem, et la carte SIM. Je voudrais simplement relancer un abonnement Flybox mais pas racheter un nouveau modem, puisque j'en ai un... 🙂

Comment faire svp?

(c'est assez urgent)

Merci et belle journée,

Emilie

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Adrien_Semeraro
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Vous pouvez appeler le 5000 pour demander comment faire

Bonne journée 

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@EmiNf  Bonjour rdv en boutique Orange avec numéros de votre FlyBox (adresse Mac) et numéros carte sim il se  ferons une jois de réactiver un abonnement si vous le désirez, vous pouvez aussi via le 5000 mes temps d'attente très long  le mieux reste la boutique orange comme ses une opération qui prend plus de 20 minute vous devez téléphoner a la boutique de votre région pour un rdv Covid 19 oblige

n’oublier pas document de la Flybox et numéros carte sim ainsi que votre numéros de client si vous êtes toujours client via un mobil ou autre

Cdt

0 Compliments
EmiNf
Apprenti pisteur

Bonjour 🙂

Mille mercis pour le retour. Le service client m'a simplement donné un "c'est impossible Madame, il faut racheter un modem"... ou prendre un abonnement avec internet fixe qui est "tellement mieux"... 

Je vais donc tenter via le rdv... Dommage que la solution téléphonique proposée soit "jetez votre ancien modem et achetez un nouveau"... Très dommage même... espérons qu'en face à face cela puisse évoluer!

Belle soirée

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@EmiNf  Re Bonjour il ne faux nullement racheter une Flybox allez en boutique il vont arranger votre souci ,la seul chose qui vons peux être remplacer ses la carte sim par une nouvelle afin de vous réactiver un abonnement ,Le service client au téléphone faux trop leur en demandé tous comme le 5000 ,quand vous avez un souci soit vous passé par la  boutique si important, genre la réactivation de votre Flybox et si un jour vous avez un souci de panne contacté Orange via Facebook Messenger en indiquant bien votre numéros de client en général ses résolu dans les 24h

Cdt

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés