annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox en panne et SAV comment dire ..

Discussion créée le: 22-06-22 11h28

Réponses: 13 réponses

Betterchris
Pisteur confirmé

Flybox en panne et SAV comment dire ..

Bonjour ca fait plus 2 semaines que j'ai contacté le sav pour la panne de ma flybox (voyant wifi ne s'allume plus, plus aucun réseaux détectés meme apres un hard reset et pas de soucis sur la ligne selon le sav) et je n'en vois pas le bout !

1 er appel on me dit faut aller en magasin et l'échanger ce que le shop a évidemment refusé me disant que sans aucuns documents c'est impossible limite meme avec ...

2eme appel le service technique me recontactera ca fait 2 semaines 

3 eme appel  hier meme son de cloche 

et dernier ce matin le service technique vous contactera j'ai demandé a ce qu'on me le passe mais ils ne sont pas joignable 🤣

Donc ca fait 2 semaine je paye un abo pour rien et le sav ne fait pas son boulot ....

J'en implore à quelqu'un 

Étiquettes (1)
13 RÉPONSES 13
Momo11
Pisteur expérimenté

Bonjour, alors la flybox a été achetée en ligne , j'ai effectivemetn recu la facture après demande et je l'ai ramené en shop ou elle a été renvoyée pour réparation le6/7..

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Momo11

 

Pourquoi faire un copier coller ? Avez-vous rencontré le même soucis ?

 

Rizlaine

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Betterchris ,

Avez-vous eu des nouvelles du service client ?

La Flybox a-t'elle été achetée en shop ou en ligne ?

Si l'appareil a été acheté en ligne, le service client va ouvrir un dossier afin de demander l'envoi de votre facture par mail.

Sinon, il faut retourner dans le shop où la Flybox a été achetée...

 

Rizlaine

0 Compliments
Betterchris
Pisteur confirmé

Bonjour, alors la flybox a été achetée en ligne , j'ai effectivemetn recu la facture après demande et je l'ai ramené en shop ou elle a été renvoyée pour réparation le6/7..

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés