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Discussion créée le: 22-06-22 11h28
Réponses: 13 réponses
Bonjour ca fait plus 2 semaines que j'ai contacté le sav pour la panne de ma flybox (voyant wifi ne s'allume plus, plus aucun réseaux détectés meme apres un hard reset et pas de soucis sur la ligne selon le sav) et je n'en vois pas le bout !
1 er appel on me dit faut aller en magasin et l'échanger ce que le shop a évidemment refusé me disant que sans aucuns documents c'est impossible limite meme avec ...
2eme appel le service technique me recontactera ca fait 2 semaines
3 eme appel hier meme son de cloche
et dernier ce matin le service technique vous contactera j'ai demandé a ce qu'on me le passe mais ils ne sont pas joignable 🤣
Donc ca fait 2 semaine je paye un abo pour rien et le sav ne fait pas son boulot ....
J'en implore à quelqu'un
Bonjour, alors la flybox a été achetée en ligne , j'ai effectivemetn recu la facture après demande et je l'ai ramené en shop ou elle a été renvoyée pour réparation le6/7..
Bonjour @Momo11
Pourquoi faire un copier coller ? Avez-vous rencontré le même soucis ?
Rizlaine
Bonjour @Betterchris ,
Avez-vous eu des nouvelles du service client ?
La Flybox a-t'elle été achetée en shop ou en ligne ?
Si l'appareil a été acheté en ligne, le service client va ouvrir un dossier afin de demander l'envoi de votre facture par mail.
Sinon, il faut retourner dans le shop où la Flybox a été achetée...
Rizlaine
Bonjour, alors la flybox a été achetée en ligne , j'ai effectivemetn recu la facture après demande et je l'ai ramené en shop ou elle a été renvoyée pour réparation le6/7..