annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox et Espace client

Discussion créée le: 22-10-22 16h30

Réponses: 1 réponse

JPDW
Apprenti pisteur

Flybox et Espace client

Bonjour

J'ai un abonnement Orange flybox depuis juin. Mais je n'arrive pas à avoir accès à mon espace client. Lorsque je me connecte sur espace client il me propose un identifiant JPDW (le même que Tribe) je met le mot de passe . Mais le page reviens sur identifiant. Je clic sur identifiant ou mot de passe oublié ?Après avoir donner le numéro de tel flybox, il me donne un nouveau password. Mais il ne donne pas mon identifiant. que ce soit un clic sur identifiant ou mot de passe. Et lorsque je met le nouveau Password avec mon ancien identifiant, la page reste revient à la case départ. Donc je tourne en rond depuis juin et je ne parviens pas à demander une augmentation de volume data.J'ai chercher la réponse sur le forum, mais rien qui n'est proposé ne correspond à mon problème car je l'ai tous essayer mais je reviens à la page de départ se connecté. Merci pour votre aide.  JPDW. NB: inutile de me proposé Istme , 1 fois sur 2 cela ne fonctionne pas. Même pour d'autres application SPF ou bancaire.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
aleskei
Guérisseur vétéran

@JPDW Je ne serais pas te venir en aide car je ne sais plus comment j'ai fait mes ça été facile pour voir mon compte.

En cas de problème sonne au 5000 ou passe dans un SHOP ORANGE il pourront surement te venir en aide

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés