annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4g back-up

Discussion créée le: 08-11-22 08h49

Réponses: 5 réponses

Arthurovic
Apprenti pisteur

4g back-up

peut on me dire pourquoi aucun collaborateur orange ne connaît ce service et que je me bat depuis 2 mois pour l’obtenir car j’ai souscrit à un abonnement en indépendant ou il est clairement marqué sur le site que j’y ai droit.

merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Arthurovic 

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Si vous souhaitez plus d'information sur ce service, je vous encourage à regarder ici.  Il y a la possibilité de demander à ce qu'on vous rappelle.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Arthurovic
Apprenti pisteur

Bonjour, j’ai déjà essayé de les appeler ou de demander qu’on me rappelle mais soit on le fait jamais soit je tombe sur des gens qui me redirige une dizaine de fois vers différents services pour au final ne jamais avoir aucune réponse ni action de la part de orange 

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Arthurovic ,

Aviez-vous déjà eu droit à ce service dans le passé ?

Il y a des conditions pour pouvoir en bénéficier. Je peux, si vous le souhaitez, vous citer ces conditions.

Avez-vous bien contacté le service business au 5995 ?

Rizlaine

0 Compliments
Arthurovic
Apprenti pisteur

je veux bien connaître les conditions oui car sur le site on ne parle pas de conditions 

merci

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés