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Discussion créée le: 16-02-23 22h26
Réponses: 10 réponses
Bonjour,
j‘ai une Flybox à 150GB depuis décembre 2022. Elle ne présentais aucun problème jusqu‘à ce jour.
En fait depuis décembre j‘utilise la flybox pour me connecter à Internet sur mon ipad/iphone, ma PS4 et mon Firestick d‘Amazon.
ce matin encore j‘ai utilisé le Firestick pour regarder Netflix.
Ce soir: Firestick et PS4 n‘ont plus de connection internet via la Flybox. Ipad/Iphone se connectent encore à Internet.
J‘ai été en ligne plus d‘une heure avec le service clientèle qui m‘a envoyé d‘un technicien à l‘autre. On a essayé un RESET de la flybox sans succes. Au final un technicien me dit juste que le problème n‘est pas la flybox car j‘arrive à me connecter sur ipad. Le problème serait la configuration de la PS4 et Firestick. Point final et assez désagréable en plus…
Bref, je ne crois pas que la config de ces 2 appareils soit le problème car ils ont eu une connection internet pendant 2 mois sans problèmes jusqu‘à ce matin. Et ce soir 2 appareils connectés n‘ont plus internet en même temps?!?! Désolé, mais le problème doit venir de orange.
est-ce que quelquun a déjà eu un problem similaire et surtout une solution?
p.s: il me reste largement des connections. Reste au moins 90 GB.
merci
Bonne nouvelle : Tout est revenu à la normale chez moi.
C'était sans doute un problème chez Orange...
On dirait bien que le responsable vient de se réveiller et à vu la **bleep** du stagiaire. Fonctionne denouveau chez moi. Pour le coup, si ça ne va pas chez vous, je vous conseil le redémarrage de la box (et voilà je peux postuler au support Orange maintenant 😂) bonne chance à tous !
Pareil👌
Même chose de mon coté. Depuis hier dans l'après-midi. J'ai accès a la majorité des sites internet, je peux lire des vidéos sur youtube etc. Mais j'ai certaines services et applications qui ne fonctionnent pas. Alors que si j'active le data de mon abonnement mobile PROXIMUS, tout fonctionne (oui peut-être qu'en faisant de la pub pour un autre opérateur, ils vont accélérer leur support). Donc ça vient bel et bien de chez eux et non de nos périphériques ou applications. J'ai évidement essayé les fameuses options de redémarrer la box, reset la box.
Même soucis ici :
https://community.orange.be/t5/Internet-et-Fixed-Phone/Connexion-internet/m-p/139484
https://community.orange.be/t5/Internet-et-Fixed-Phone/Soucis-Internet-avec-la-Flybox/m-p/139474
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