En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-02-23 22h26
Réponses: 10 réponses
Bonjour,
j‘ai une Flybox à 150GB depuis décembre 2022. Elle ne présentais aucun problème jusqu‘à ce jour.
En fait depuis décembre j‘utilise la flybox pour me connecter à Internet sur mon ipad/iphone, ma PS4 et mon Firestick d‘Amazon.
ce matin encore j‘ai utilisé le Firestick pour regarder Netflix.
Ce soir: Firestick et PS4 n‘ont plus de connection internet via la Flybox. Ipad/Iphone se connectent encore à Internet.
J‘ai été en ligne plus d‘une heure avec le service clientèle qui m‘a envoyé d‘un technicien à l‘autre. On a essayé un RESET de la flybox sans succes. Au final un technicien me dit juste que le problème n‘est pas la flybox car j‘arrive à me connecter sur ipad. Le problème serait la configuration de la PS4 et Firestick. Point final et assez désagréable en plus…
Bref, je ne crois pas que la config de ces 2 appareils soit le problème car ils ont eu une connection internet pendant 2 mois sans problèmes jusqu‘à ce matin. Et ce soir 2 appareils connectés n‘ont plus internet en même temps?!?! Désolé, mais le problème doit venir de orange.
est-ce que quelquun a déjà eu un problem similaire et surtout une solution?
p.s: il me reste largement des connections. Reste au moins 90 GB.
merci
Bon,
ça ne va pas nous aider, mais juste rassurer qu‘on est pas seul a avoir ce problème depuis hier…
ce qui m‘énerve le plus, c‘est (désolé du terme) l‘incompétence et le désintêret du service technique au numéro de téléphone…
pour eux, le fait que j‘arrive à me connecter sur internet montre que leur système fonctionne et donc il s‘agit d‘un problème de configuration ps4 ET firestick… mon étonnement que 2 appareil indépendant l‘un de l‘autre, qui ont fonctionné au matin, arrivent plus à se connecter à internet (sans modification de ma part car on était dehors de toute la journée) en même temps ne les a pas intéressé…
Hello, j'ai aussi des soucus, j'explique mon soucis ici :
https://community.orange.be/t5/Internet-et-Fixed-Phone/Soucis-Internet-avec-la-Flybox/m-p/139474
Idem,tout passe sur PC,mais sur amazon fire stick rien.
Il on du bloquer un port spécifique.
Depuis quand chez vous?
Bonsoir
J’ai également une flybox, mon mari aussi
Tout fonctionne avec ordinateur et tablette / téléphone
Par contre Netflix rien
Le film se lance et après 30 secondes message d’erreur
Idem pour prime vidéo
Cela fait plus de 3 ans que j’ai cet abonnement et ceci n’est jamais arrivé