annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox vitesse 4G basse

Discussion créée le: 30-07-20 19h35

Réponses: 3 réponses

Bruno7
Apprenti pisteur

Flybox vitesse 4G basse

Bonjour, 

Depuis 4 jours ma vitesse de téléchargement à fortement chuté

Bruno7_0-1596130194413.png

J'ai relancer la box, retirer la carte sim, etc ... mais rien ne change.

Je n'ai rien changé dans mes configurations, ni l'emplacement de la box (à côté d'une fenêtre), avant tout allait bien et j'avais facilement 30 Mbps en "descendant". 

Pourriez-vous m'aider ? 

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
aleskei
Guérisseur vétéran

@Bruno7 Mes ta FFLYBOX en hauteur dans une grande pièce prêt fenêtre et regarde si ta pas monté .

Moi j'ai eu se problème le jour ou je l'ai acheté avec un abonnement j'avais que 3 Mbps et je suis retourné chez Orange Shop il sont testé et la ça montait à 60 Mbps et il sont changé ma carte SIM en plus.

Il ma demandez ou elle était j'ai dit en hauteur prêt de ma fenêtre et il ma dit ça c'est bon et la pièce et petite ou grande et j'ai dit 2,5m de large et 5 m en longueur.

Il ma dit pas bon tros petit changé de pièce et j'ai dit mon salon à 6m de large sur 5 m de long et il ma dit c'est des grandes fenêtre ça et j'ai dit oui et en hauteur aussi et il ma dit de l'installé dans mon salon pour capté mieu l'antenne et je l'ai fait et mise en hauteur et j'ai 50 à 55 Mbps maintenant 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Ce message pourra peut-être vous aider.

N'avez-vous pas installé un appareil supplémentaire à proximité de la box comme un appareil avec transfo qui pourrait parasiter la box ?  Sinon, cela peut être l'antenne à proximité qui a un problème.  Possible pour vous de l'essayer à un autre endroit (quelques km de chez vous chez un ami ou la famille) ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Bruno7
Apprenti pisteur

Bonjour,

aujourd’hui c’est mieux sans rien avoir changé, il semble que ce soit le réseau 4g qui fluctue beaucoup, test vers 16h à 7 Mbps et à 19h j’étais à 1 Mbps.

Par contre Impossible d’avoir une personne au bout du fil au service technique, j’attends environ 15 minutes sur le répondeur ensuite une sonnerie et ça raccroche !

A voir l’évolution dans les prochains jours, pour l’instant j’arrive à visionner des streaming sans que ça ne rame 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés