annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait Flybox

Discussion créée le: 27-03-20 21h47

Réponses: 35 réponses

Elkem
Apprenti pisteur

Forfait Flybox

Bonjour, en ces périodes difficiles, je crois que orange devrai faire un effort ! Elle devrait retirer la limite du forfait de la flybox comme l'ont fait tous les autres opérateurs. On en a tous besoin ! 

Étiquettes (1)
35 RÉPONSES 35
Gorgo71
Pisteur expérimenté

Hello,

pour ma part, j'ai obtenu 50 gb de plus avec une bande passante normale.

Je pensais qu'ils avaient fait ça pour tous les utilisateurs flybox, non?

Sinon, n'hésitez pas à leur demander sur facebook, ça va plus vite.

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Elkem  a écrit :

Bonjour, en ces périodes difficiles, je crois que orange devrai faire un effort ! Elle devrait retirer la limite du forfait de la flybox comme l'ont fait tous les autres opérateurs. On en a tous besoin ! 


Ugh à tous,

Tout d'abord, Totem vous demande de vous respecter les uns et les autres et de garder cet esprit de bonne entente qui a fait le succès de Tribe jusqu'à présent. Nous vivons tous le confinement, restons solidaires pendant cette période.

Totem est désolé de lire cette frustration et comprend votre position. Orange monitore constament la situation et fait tout son possible pour aider ses clients. Vos commentaires sont remontés aux esprits stratégiques.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Eliz-S
Pisteur confirmé

Pareil! A deux en télétravail (alors que normalement nous ne pouvons jamais être en télétravail ni l’un ni l’autre, ce pourquoi nous avions pris la flybox), on en est déjà à notre 3ème extension ce mois-ci, et encore 6 jours à tirer... on va finir le mois à quasi 100€! Et impossible de contacter leur support. On se disait peut-être prendre une 2ème flybox mais il faut prendre un an, ce qui nous arrange pas trop évidemment, vu qu’on s’attend à ce que nos employeurs  nous demandent de revenir au bureau dès la fin du confinement - mais on ne sait pas quand ce sera!

Quand on voit ce que fait proximus par exemple, et plein d’autres fournisseurs (pas spécialement télécoms), je trouve ça répugnant qu’en ces temps de crise Orange se fasse un beurre fou sur les travailleurs qui sont obligés de faire du télétravail! J’ai déjà essayé de changer à proximus mais malheureusement ils ne font pas d’installations pendant le confinement...

0 Compliments
Flo7812
Pisteur confirmé

Effectivement ! Pas d'autre solution que la Fly box dans notre village.  L'internet classique ne fonctionne pas.  Que faire quand on télétravaille 8h par jour à deux ? Après 1h25 au téléphone avec Orange : et ben faut acheter des recharges à 10 € tous les jours ou bien acheter plusieurs flybox et y lier des abonnements d'un an ! Bref, pas de solution correcte,  Et que penser alors des quotas de 750 Giga qui sont augmentés gratuitement et sans réelle utilité professionnelle  ? 

Benjaminbeer
Pisteur confirmé

Bonjour,

Pour ma part c'est décidé. Je suis client depuis plus de 10 ans chez Orange (d'abord en France et maintenant en Belgique) et après la crise sanitaire je quitte définitivement cet opérateur qui nous prend pour des vaches à lait.

Aucun geste de leur part. J'ai besoin du réseau pour le télétravail et je vais en être à 35€ d'extension de données. Presque le double de mon forfait de base.

Comment peuvent-ils, d'une part, augmenter de 750Go le forfait de leur autre offre pour le télétravail, et d'autre part dire que 150 Go ça suffit amplement ..Si vous augmentez d'autant, c'est bien qu'on a besoin de plus d 150 Go, nan ?

Qu'on me sorte pas que c'est pour protéger la charge du réseau quand à côté de ça ils étendent de 5 Go les forfaits mobiles .. Est ce que vous pensez sérieusement que c'est plus utile pour les travailleurs d'avoir 5Go en plus sur le GSM ? La seule réelle utilité qui sera faite de ces datas c'est pour surfer sur Youtube et autres réseaux sociaux..

Bien à vous

Auteurs les plus complimentés