annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait Flybox

Discussion créée le: 27-03-20 21h47

Réponses: 35 réponses

Elkem
Apprenti pisteur

Forfait Flybox

Bonjour, en ces périodes difficiles, je crois que orange devrai faire un effort ! Elle devrait retirer la limite du forfait de la flybox comme l'ont fait tous les autres opérateurs. On en a tous besoin ! 

Étiquettes (1)
35 RÉPONSES 35
td4500
Chef guérisseur

@lucascrltBonjour vous je vous site :bye bye avant-hier  et vous êtes déjà installer cher Telenet vous raconter des vanne la !!!

lucascrlt
Pisteur confirmé

@td4500 @Bonjour, ah non pas du tout ! Le technicien est venu le 09 et depuis j’ai Telenet 😉 ils sont efficaces eux 

td4500
Chef guérisseur

@lucascrlt  a ben temps mieux pour vous ,et heureux pour vous ,sa va vous changer de Orange ,moi j attend pour soldé mes 2 smartphone et moi aussi au revoir Orange

Gorgo71
Pisteur expérimenté

Bonjour à tous, après bien des aventures, Orange joue encore avec ma patience!

Ok les gosses ont exagérés et ont dépassé le quota MAIS hier VENDREDI 14h00 je prends une allonge de 5GB afin que le grand puisse suivre ses cours en ligne et hop ça marche bande passante ok! Ce matin je check consommation : reste 1gb (mmmmm me parait bizarre si peu) mais bon, c'est le week-end donc heures creuses donc pas de quoi s'inquiéter pour finir la semaine. He beh non, à 11h épuisé les 5gb même le week-end!!!!!!!!!!!!!!!! et de nouveau étranglé! ORANGE N A PAS UNE POLITIQUE CLAIRE ET TRANSPARENTE DE SA GESTION HEURES PLEINES/HEURES CREUSES. CA EN EST TROP POUR MOI!

Tompihyun
Pisteur confirmé

Bonjour,

 

En effet, la politique d'Orange n'est pas claire. A la dernière semaine de mon forfait, il me restait 90 mb pour le forfait en journée, nous sommes le vendredi. Donc sachant que mon forfait allait se renouveler le 7 février 2021, j'arrête d'utiliser internet. Samedi, donc le week-end, pas moyen d'utiliser le forfait soirée et week-end ! Je vérifie mon forfait journée, toujours 90 mb. C'est vraiment dommage, je me sens trompé.

Voilà pour l'expérience tout en sachant qu'Orange n'a pas un très bon service après-vente. De plus, il est impossible de contacter Orange par mail (gage de tranquillité?).

Bien à vous.

Thompihyun

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés