En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-03-20 21h47
Réponses: 35 réponses
Bonjour, en ces périodes difficiles, je crois que orange devrai faire un effort ! Elle devrait retirer la limite du forfait de la flybox comme l'ont fait tous les autres opérateurs. On en a tous besoin !
@lucascrltBonjour vous je vous site :bye bye avant-hier et vous êtes déjà installer cher Telenet vous raconter des vanne la !!!
@td4500 @Bonjour, ah non pas du tout ! Le technicien est venu le 09 et depuis j’ai Telenet 😉 ils sont efficaces eux
@lucascrlt a ben temps mieux pour vous ,et heureux pour vous ,sa va vous changer de Orange ,moi j attend pour soldé mes 2 smartphone et moi aussi au revoir Orange
Bonjour à tous, après bien des aventures, Orange joue encore avec ma patience!
Ok les gosses ont exagérés et ont dépassé le quota MAIS hier VENDREDI 14h00 je prends une allonge de 5GB afin que le grand puisse suivre ses cours en ligne et hop ça marche bande passante ok! Ce matin je check consommation : reste 1gb (mmmmm me parait bizarre si peu) mais bon, c'est le week-end donc heures creuses donc pas de quoi s'inquiéter pour finir la semaine. He beh non, à 11h épuisé les 5gb même le week-end!!!!!!!!!!!!!!!! et de nouveau étranglé! ORANGE N A PAS UNE POLITIQUE CLAIRE ET TRANSPARENTE DE SA GESTION HEURES PLEINES/HEURES CREUSES. CA EN EST TROP POUR MOI!
Bonjour,
En effet, la politique d'Orange n'est pas claire. A la dernière semaine de mon forfait, il me restait 90 mb pour le forfait en journée, nous sommes le vendredi. Donc sachant que mon forfait allait se renouveler le 7 février 2021, j'arrête d'utiliser internet. Samedi, donc le week-end, pas moyen d'utiliser le forfait soirée et week-end ! Je vérifie mon forfait journée, toujours 90 mb. C'est vraiment dommage, je me sens trompé.
Voilà pour l'expérience tout en sachant qu'Orange n'a pas un très bon service après-vente. De plus, il est impossible de contacter Orange par mail (gage de tranquillité?).
Bien à vous.
Thompihyun