En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-04-21 14h39
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je lance une bouteille à la mer car je me retrouve bloqué avec mon serveur à la maison. Je n'arrive pas à ouvrir les ports sur mon modem Orange.
J'ai accédé au panneau de configuration du modem, j'ai modifié mon IP partagée (CGN) en IP publique. Le bouton "Ouverture de port" n'est donc plus grisé et accessible.
Néanmoins, il m'est impossible de cliquer sur + dans "Redirection de port".
Il y a deux erreurs dans le console.log de la page web (Ouverture de port):
De plus il ne m'est pas possible d'attribuer d’adresse IP fixe à certains appareils, même problème:
J'ai effectué une réinitialisation d'usine de l'appareil : même problème.
Si vous pouvez m'aider, ce serait très gentil de votre part.
Belle journée.
Alexis
Résolu ! Accéder à la solution.
J'ai défini un autre pool d'adresse IP et cela fonctionne maintenant.
J'ai défini un autre pool d'adresse IP et cela fonctionne maintenant.
Bonjour,
Je me demande si l'adresse publique est immédiatement active. Je vois bien l'adresse mais j'ai quand même lu un truc du genre qu'il fallait attendre 24h pour que ce soit vraiment opérationnel.
Si cela ne va toujours pas après 24h, il faudra contacter l'assistance, de préférence en message privé via Messenger ou Twitter.
Bonjour @bulrog,
Ta réponse est intéressante mais cela date depuis plus de 24h.
L'adresse IP publique est activée et correctement affichée sur www.adresseip.com
Merci d'avance.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |