annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation internet

Discussion créée le: 25-03-20 17h06

Réponses: 4 réponses

Catty
Pisteur confirmé

Installation internet

RÉSOLU

Bonjour, 

Je veux seul savoir... Je déménagé en samedi on a besoin de WiFi connecté si possible mettre ouvert? Merci de réponds 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, 

Je veux seul savoir... Je déménagé en samedi on a besoin de WiFi connecté si possible mettre ouvert? Merci de réponds 

Ugh @Catty,

Que voulez-vous dire par "mettre ouvert"?

Sinon, pour info, les installations continuent et une priorité est donnée aux installations urgentes 🙂 
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, 

Je veux seul savoir... Je déménagé en samedi on a besoin de WiFi connecté si possible mettre ouvert? Merci de réponds 

Ugh @Catty,

Que voulez-vous dire par "mettre ouvert"?

Sinon, pour info, les installations continuent et une priorité est donnée aux installations urgentes 🙂 
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Catty
Pisteur confirmé

Bonjour 

Je veux seul savoir quand réparé cable et television et internet ma maison nouveau ?

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour 

Je veux seul savoir quand réparé cable et television et internet ma maison nouveau ?

Ugh @Catty,

Pour connaître l'avancée de votre dossier n'hésitez pas à contacter la tribu du service clients par téléphone ou via les réseaux sociaux afin qu'ils puissent analyser celui-ci !

Un nuage de fumée, et Totem apparaît !

Totem

Catty
Pisteur confirmé

Merci pour votre réponse, on déménage 28/03 de Nameche mais n a pas wifi et n a pas TV et internet mais je ne veux pas long attends 5 avril... J ai deux enfants aiment dessin animé... Svp réponds 

Auteurs les plus complimentés