En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-03-20 17h06
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je veux seul savoir... Je déménagé en samedi on a besoin de WiFi connecté si possible mettre ouvert? Merci de réponds
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je veux seul savoir... Je déménagé en samedi on a besoin de WiFi connecté si possible mettre ouvert? Merci de réponds
Ugh @Catty,
Que voulez-vous dire par "mettre ouvert"?
Sinon, pour info, les installations continuent et une priorité est donnée aux installations urgentes 🙂
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Bonjour,
Ugh @Catty,
Que voulez-vous dire par "mettre ouvert"?
Sinon, pour info, les installations continuent et une priorité est donnée aux installations urgentes 🙂
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Bonjour
Je veux seul savoir quand réparé cable et television et internet ma maison nouveau ?
Bonjour
Je veux seul savoir quand réparé cable et television et internet ma maison nouveau ?
Ugh @Catty,
Pour connaître l'avancée de votre dossier n'hésitez pas à contacter la tribu du service clients par téléphone ou via les réseaux sociaux afin qu'ils puissent analyser celui-ci !
Un nuage de fumée, et Totem apparaît !
Totem
Merci pour votre réponse, on déménage 28/03 de Nameche mais n a pas wifi et n a pas TV et internet mais je ne veux pas long attends 5 avril... J ai deux enfants aiment dessin animé... Svp réponds
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |