annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation routeur Tp Link

Discussion créée le: 21-04-19 11h39

Réponses: 1 réponse

Ba
Pisteur expérimenté

Installation routeur Tp Link

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai recemment acheté un routeur tp Link Archer c60 car la porté du modem orange ne suffisait pas. J'ai reussi a configurer juste pour avoir une connexion internet sur le routeur, j'ai aussi desactivé le wifi sur mon modem orange. 

Mais, j'aimerai savoir s'il y a des options à cocher ou à modifier pour configurer au mieux mon routeur ? Comme mettre une ip static pour mon routeur sur le modem orange, dhcp, ... ?

Merci.

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

J'ai recemment acheté un routeur tp Link Archer c60 car la porté du modem orange ne suffisait pas. J'ai reussi a configurer juste pour avoir une connexion internet sur le routeur, j'ai aussi desactivé le wifi sur mon modem orange. 

Mais, j'aimerai savoir s'il y a des options à cocher ou à modifier pour configurer au mieux mon routeur ? Comme mettre une ip static pour mon routeur sur le modem orange, dhcp, ... ?

Merci.

Ugh @Ba,

Il n'y a plus rien à faire, la manipulation la plus important étant effectivement de configurer votre routeur pour qu'il n'affiche plus qu'un seul réseau WIFI.

L'esprit LOVE est puissant en vous, Totem aprécie !

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

J'ai recemment acheté un routeur tp Link Archer c60 car la porté du modem orange ne suffisait pas. J'ai reussi a configurer juste pour avoir une connexion internet sur le routeur, j'ai aussi desactivé le wifi sur mon modem orange. 

Mais, j'aimerai savoir s'il y a des options à cocher ou à modifier pour configurer au mieux mon routeur ? Comme mettre une ip static pour mon routeur sur le modem orange, dhcp, ... ?

Merci.

Ugh @Ba,

Il n'y a plus rien à faire, la manipulation la plus important étant effectivement de configurer votre routeur pour qu'il n'affiche plus qu'un seul réseau WIFI.

L'esprit LOVE est puissant en vous, Totem aprécie !

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés