En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-09-21 15h29
Réponses: 4 réponses
Bonjour, voilà ça fait 10 jours que j'habite dans ma nouvelle maison et nous attendons toujours le wifi. Nous avons déjà contacté orange une bonne dizaine de fois et a chaque fois on nous dit que l'abonnement des anciens propriétaires n'est pas résilié alors que eux ont bien résilié et nous ont même montré les mails de confirmation venant de orange... Comment faire pour faire avancer les choses alors qu'il y a un problème de communication au sein même de orange?
On les a contacté par messenger en effet ça a été plus vite merci! 🙂
👍
Votre maison n'est peu être pas éligible au wifi mais ce n'est qu'une supposition et de plus vous pourriez contacter les anciens propriétaires pour leur demander de l'aide
Bonjour,
Contactez Orange par Messenger en message privé plutôt que par le 5000. Le suivi est meilleur.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
9 | |
5 | |
5 | |
3 |