annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation

Discussion créée le: 10-09-21 15h29

Réponses: 4 réponses

Babysweet
Pisteur confirmé

Installation

Bonjour, voilà ça fait 10 jours que j'habite dans ma nouvelle maison et nous attendons toujours le wifi. Nous avons déjà contacté orange une bonne dizaine de fois et a chaque fois on nous dit que l'abonnement des anciens propriétaires n'est pas résilié alors que eux ont bien résilié et nous ont même montré les mails de confirmation venant de orange... Comment faire pour faire avancer les choses alors qu'il y a un problème de communication au sein même de orange? 

 

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Babysweet
Pisteur confirmé

On les a contacté par messenger en effet ça a été plus vite merci! 🙂

bulrog
Sage
Sage

👍

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Mou0623
Apprenti pisteur

Votre maison n'est peu être pas éligible au wifi mais ce n'est qu'une supposition et de plus vous pourriez contacter les anciens propriétaires pour leur demander de l'aide

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Contactez Orange par Messenger en message privé plutôt que par le 5000.  Le suivi est meilleur.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés