annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet Boost à 400 mbps en download

Discussion créée le: 05-06-20 15h12

Réponses: 122 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Internet Boost à 400 mbps en download

Ugh à tous !

Vous l'aviez demandé, Orange l'a fait ! Vous pourrez bénéficier de l'internet boost à une vitesse de 400 mbps en download et 20 mbps en upload à partir du 15/06 !

Vous bénéficierez donc d'une vitesse plus importante pour 15€/mois.

Petit rappel : Les indépendants qui prennent le boost pourront également bénéficier de l'avantage multiproduit lié à nos nouveux plans tarifaires 🙂

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Étiquettes (1)
122 RÉPONSES 122
Tibius
Pisteur confirmé

Pas besoin de faire des test en boucle, il suffit de regarder dans l'interface web du modem. Cela indique la vitesse de "connexion". 

Nico
Pisteur vétéran

Oui j’ai regardé et c’est Down 106 et up 5. 
je n’ai même plus le 200 que j’avais avant et qu’ils ont supprimé sans raison et surtout sans mon accord !

maintenant je dois attendre !

et pourtant quand je leur sonne, le boost est bien activé !

à ne rien comprendre pffff

Tibius
Pisteur confirmé

L'activation peut-être faite d'un point de vue administratif, mais pas forcément technique.

Là il faut voir si c'est en zone Voo ou Telenet. En zone Voo l'activation est faite la 1er du mois il me semble. Alors qu'en zone Telenet c'est le jour suivant.

bulrog
Sage
Sage

Ah oui...  C'est vrai...  J'avais oublié cette co.nnerie du "1er jour du mois pour changer de formule".  J'espère que les clients Orange ne sont pas tenus par cette limitation...

Ça n'explique pas que la vitesse soit descendue de 200 à 100 Mbps.

@Nico Avez-vous bien débranché le modem et pas seulement éteint ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Tibius
Pisteur confirmé

Si si, c'est idem pour pour le monde 

 

https://www.orange.be/fr/options-et-services/internet-boost

 

Pour le réseau câble Voo :

L’activation de l’option Internet Boost se fait le premier jour du mois suivant sa commande et sera facturée à partir de ce jour-là, sous réserve que les services Love soient installés et activés à cette date. En cas de résiliation, cette option s’arrête le premier jour du mois suivant la demande de résiliation. 

La facturation qui avait été faite pour le mois entier de facturation sera déduite sur la facture suivante, en appliquant un prorata qui correspond à la date effective d’arrêt de l’option. Lors de la modification de la vitesse de téléchargement, un reboot du modem doit être fait par le client pour garantir un bon fonctionnement.

 

Pour le réseau câble Telenet :

L’activation de l’option se fait dans un délai de 24h après la souscription, sous réserve que les services Love soient installés et activés à cette date. Lors de la modification de la vitesse de téléchargement, un reboot du modem doit être fait par le client pour garantir un bon fonctionnement des services.  

Auteurs les plus complimentés