En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-06-20 15h12
Réponses: 122 réponses
Ugh à tous !
Vous l'aviez demandé, Orange l'a fait ! Vous pourrez bénéficier de l'internet boost à une vitesse de 400 mbps en download et 20 mbps en upload à partir du 15/06 !
Vous bénéficierez donc d'une vitesse plus importante pour 15€/mois.
Petit rappel : Les indépendants qui prennent le boost pourront également bénéficier de l'avantage multiproduit lié à nos nouveux plans tarifaires 🙂
Totem veille sur sa tribu !
Totem
Tu es à 239 en down c’est que tu es bien à 400 👍
Regardes ds la page d’accueil de ton modem et tu verras que tu es bien à 400.
Oui je suis bien à 400 quand je vais sur la page d'accueil de mon modem, mais ce que je ne comprends pas c'est que je ne suis pas plutôt dans les 300. C'est peut être telenet qui bloque quelque part... J'avais déjà eu le cas en activant l'option boost
Le service tech m'a aussi dit d'attendre minuit la nuit du 15 au 16 mais toujours rien. ça dégoûte quand même surtout que certains sont déjà à du 400/40.
je vais attendre jusqu'à demain...
Je pense plutôt que si tu es chez VOO comme fournisseur de câble extérieur, tu vas devoir attendre le 1er juillet.
Moi ils m’ont dit que c’était actif mais j’y crois pas trop Affaire à suivre.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |