annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet Boost à 400 mbps en download

Discussion créée le: 05-06-20 15h12

Réponses: 122 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Internet Boost à 400 mbps en download

Ugh à tous !

Vous l'aviez demandé, Orange l'a fait ! Vous pourrez bénéficier de l'internet boost à une vitesse de 400 mbps en download et 20 mbps en upload à partir du 15/06 !

Vous bénéficierez donc d'une vitesse plus importante pour 15€/mois.

Petit rappel : Les indépendants qui prennent le boost pourront également bénéficier de l'avantage multiproduit lié à nos nouveux plans tarifaires 🙂

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Étiquettes (1)
122 RÉPONSES 122
Matrix_Neo_Be
Pisteur vétéran

Salut @bulrog 

Je pense qu’en câblé on devrait avoisiner les 400 en principe ce qui est loin du compte.

Pour le wifi, je teste toujours sur mon iPhone avec le speedtest officiel d’Orange et là j’arrive à peine à 300 même à côté du modem, la plupart de fois je suis entre 220 et 250

Ce qui est bizarre c’est que avant le upgrade du boost à 400, (donc quand le boost était à 200), j’avais constamment du 190 en wifi.

J’ai l’impression que le modem d’Orange n’est pas aussi efficace quant aux grandes vitesses  et au signal wifi que celui de Telenet... 

Nico
Pisteur vétéran

Personnellement moi ils sont venus me changer mon modem avant le passage à 400. 
Peut-être poser la question à Orange ?

Matrix_Neo_Be
Pisteur vétéran

Ils changent le modem si on a l’ancien, si on a le nouveau ils viennent pas le changer 

Mais merci pour votre réponse...

Nico
Pisteur vétéran

J’avais pas un ancien car ça ne faisait que 3 mois que j’étais chez eux. Mais ici ils sont venus m’installer le modèle Siligence 

Matrix_Neo_Be
Pisteur vétéran

J’ai aussi le modèle Siligence TCG300 depuis le début de mon contrat, par conséquent, je ne pense pas que ça soit à cause du modèle.

je viens de refaire un speedtest avec mon iPhone en le tenant juste à côté du modem et j’ai atteint les 315mbps...

Auteurs les plus complimentés