Internet et Fixed Phone
Vous cherchez des informations sur notre offre Internet et ligne fixe ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Re: Internet Boost à 400 mbps en download

@Nightwing  a écrit :

Bonjour @Totem ,

Ayant déjà le boost j'imagine qu'un simple redémarrage du modem suffira?

Grand merci en tous cas pour cette annonce!

Ugh @Nightwing

C'est bien cela 🙂

@raphab chaque chose en son temps 😉 la tribu d'Orange faut au maximum pour pouvoir satisfaire sa communauté, mais en toute chose, un équilibre est dû. Le travail sur la conso est également en cours.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Highlighted
Pisteur confirmé

Deja actif sur Houdeng-Aimeries, super !

Apres les premiers speedtests (DSLReports / Speedtest.net) varient entre 250-350 down mais stable a 20 up, il faudra voir avec un peu plus d'historique et a differentes heures.

Comme dit plus haut vivement la fibre, meme si c'est deja un upgrade apreciable 🙂

Manque plus que le mode bridge et l'IPv6 et la on pourra commencer a ne plus rien avoir a redire 😄

Highlighted
Chef pisteur

Je comprends pas ce que tout le monde a avec l’IPV6... ça change quoi 

moi un petit boost pour ceux qui ont pas l’option boost et la possibilité de voir la consommation en temps réel et je serais satisfait 

Highlighted
Pisteur confirmé

@raphab  a écrit :

Je comprends pas ce que tout le monde a avec l’IPV6... ça change quoi 

Simplement resume, la technologie evolue et une partie du web commence tout doucement a devenir IPv6 only, limitant l'acces aux connexions n'ayant pas IPv6. Plus d'infos via ce lien : https://www.dnsbelgium.be/fr/nouvelles/ipv6

Bien a toi 😉

Highlighted
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Si vous souhaitez tester votre vitesse de connexion, cliquez ici.

J’espère que vous êtes assez rapide pour attraper le bison.

Que le feux s’allume

Highlighted
Chef pisteur

Je connais ma vitesse mais j’avais espéré que ma connexion de base passerait à 200Mbits puisque le boost est passé à 400Mbits....

Highlighted
Chaman confirmé

Bonjour @raphab 

Le problème de la consommation n'est pas général.  Je sais que cela ne vous arrange pas mais certains clients Orange sur le réseau Telenet ont accès à leur consommation.  Je pense que c'est encore plus difficile à régler que si personne n'avait accès...

Vu les difficultés que Telenet m'a faites pour passer de Telenet à Orange, je ne serais pas étonné que le blocage se passe là-bas...  Quoi qu'il en soit, c'est quand même à Orange de mettre tout en oeuvre pour régler ça.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Pisteur expérimenté

Effectivement on est venu changer mon modem pour qu’il soit compatible avec ce nouveau débit. 
le problème c’est que Orange a supprimé mon internet boost sans mon accord et que je dois maintenant attendre pour qu’il soit réactivé !

du m’importe quoi comme d’habitude !

Highlighted
Pisteur vétéran

Bonjour,

J'ai aussi le boost depuis le debut de mon contrat et j'ai reçu aussi une lettre d'Orange m'annoncant le passage du boost à 400 mbps.

Par contre, il n'était nul part annoncé dans cette lettre comme quoi il faudrait changer de modem pour bénéficier de 400 mbps et Orange ne m'a pas contacté à ce sujet

Depuis quand aviez-vous l'ancien modem et quelle est la marque du nouveau modem?

Je suis supposé bénéficier de la nouvelle vitesse depuis ce matin mais je suis toujours à 200 mbps.

Faudra-t-il redémarrer le modem pour activer le changement?

Highlighted
Pisteur expérimenté

Bonjour 

le modem qu’ils sont venu me placer est un Siligence TCG300 avec toutes des diodes vertes. 
ils m’ont dit effectivement que je devais redémarrer le modem mais je suis comme vous toujours rien non plus ! De plus avant le changement de ce modem, mon internet boost a été désactivé sans aucune raison et je me retrouve avec du 100mp pour l’instant  et pourtant le boost est bien activé chez eux !

allez comprendre .

le service technique ou activation est nul part pour pas changer !

ils me disent d’attendre minuit ce soir !

Auteurs les plus complimentés