Internet et Fixed Phone
Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Grand Sage
Grand Sage

Internet Boost à 400 mbps en download

Ugh à tous !

Vous l'aviez demandé, Orange l'a fait ! Vous pourrez bénéficier de l'internet boost à une vitesse de 400 mbps en download et 20 mbps en upload à partir du 15/06 !

Vous bénéficierez donc d'une vitesse plus importante pour 15€/mois.

Petit rappel : Les indépendants qui prennent le boost pourront également bénéficier de l'avantage multiproduit lié à nos nouveux plans tarifaires 🙂

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Étiquettes (1)
116 RÉPONSES 116
Chaman expérimenté

pffffffff.  Je n'ai jamais compris pourquoi ils agissent comme ça.  Quand on demande un truc en plus, on aime bien de l'avoir tout de suite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Pisteur expérimenté

Effectivement le fournisseur est voo, mais le problème a été remonté à un autre service pour que cette activation Soit faite avant car je ne suis pas responsable de la désactivation du Boost (erreur de leur part). 
Donc depuis le 1er juin je suis sans le Boost !

Et quand je sonne, on me confirme bien qu’il est activé et fonctionnel !

Chaman expérimenté

Ça m'étonnerait que VOO fasse une exception...  Je vous le souhaite mais je n'y crois pas trop.

Chez VOO, le client est identifié par le modem.  Vu qu'on vous a changé le modem, il y a fort à parier qu'Orange n'a pas mentionné à VOO que le boost devait être activé sur ce modem-là.  Donc, VOO a mis la vitesse standard ...et vous devez attendre le 1er juillet pour récupérer le boost.

J'espère (pour vous) que je me trompe.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Pisteur expérimenté

On verra !

j’y crois pas trop non plus mais selon Orange c’est déjà actif alors que rien ne fonctionne. 
J’ai l’impression qu’ils se foutent de moi. 

Pisteur confirmé

Bonjour, aucun boost à 400 mbps pour moi !! toujours à 200 malgré plusieurs redémarrage du modem.

Pisteur expérimenté

Toujours rien aussi et même plus de 200 pfff

 

Pisteur confirmé

j'ai eu le service technique au téléphone et ils m'ont dit d'attendre jusqu'à minuit. Rien d'autre à faire que de patienter.

Pisteur expérimenté

Même réponse pour moi !

ils trouvent des excuses simplement !

Pisteur expérimenté

Bonjour à tous,

 

je viens juste vous informer que je suis bel et bien passé sur 400 down/ 40 up vers 14h aujourd'hui.

Soyez donc patient, c'est en cours (visible dans les paramètres du modem).

En speedtest pour le moment je suis aux alentours de 370 pour le down et en moyenne 30 pour le up. (Mais avec énormément de variation surtout pour le UP).

 

 

Pisteur expérimenté

Tu as dû redémarrer le modem ?

Auteurs les plus complimentés