annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet Boost à 400 mbps en download

Discussion créée le: 05-06-20 15h12

Réponses: 122 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Internet Boost à 400 mbps en download

Ugh à tous !

Vous l'aviez demandé, Orange l'a fait ! Vous pourrez bénéficier de l'internet boost à une vitesse de 400 mbps en download et 20 mbps en upload à partir du 15/06 !

Vous bénéficierez donc d'une vitesse plus importante pour 15€/mois.

Petit rappel : Les indépendants qui prennent le boost pourront également bénéficier de l'avantage multiproduit lié à nos nouveux plans tarifaires 🙂

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Étiquettes (1)
122 RÉPONSES 122
andr72
Pisteur vétéran

Totem 

depuis que je suis chez orange,jj’ai ce profile modem qui etait le standard VOO et je suis pas le seul ,ca ne sert à rien de ce retourner sur le standard et de 100/5 vous avez modifié tous les profils à la baisse et si vous avez créé cette panne pour le cacher le changement c est raté  le pire C’est que la communication d’orange et la négation et le mensonge 

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@andr72  a écrit :

Totem 

depuis que je suis chez orange,jj’ai ce profile modem qui etait le standard VOO et je suis pas le seul ,ca ne sert à rien de ce retourner sur le standard et de 100/5 vous avez modifié tous les profils à la baisse et si vous avez créé cette panne pour le cacher le changement c est raté  le pire C’est que la communication d’orange et la négation et le mensonge 


Ugh @andr72,

Totem vous a déjà confirmé plus tôt que ce n'était pas le cas, les profils n'ont pas été revus à la baisse. Contactez le service technique si vous constatez des anomalies au niveau de votre connexion, pensez également à visiter les deux premiers articles de la catégorie "Internet et Fixed Phone" afin d'obtenir des trucs & astuces qui vous permettront d'optimiser votre wifi. 

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

andr72
Pisteur vétéran

@

j'ai eu le support 2eme ligne et j"ai eu confirmation que mon profile a bien  comme orange paie pour du 100 et pas du 125 il ont réduit les vitesse et profile donc une perte de 25% de vitesse mais normal  pour orange

Gregory
Sage
Sage

Bon, @andr72 si on paye pour 100 et on reçoit 100, aucune raison de se plaindre

cdlt

andr72
Pisteur vétéran

@Gregory  tu a des action chez orange pour toujours les defendre

Auteurs les plus complimentés