Internet et Fixed Phone
Vous cherchez des informations sur notre offre Internet et ligne fixe ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur vétéran

Re: Internet Boost à 400 mbps en download

C'est activé depuis ce matin chez moi par contre je ne dépasse pas les 250mbps en Wifi en Up alors qu'en down, je suis en moyenne à 38mbps

Les 367mbps que je vois sur votre image est bien avec un cable réseau ou en Wifi??

0 Compliments
Highlighted
Pisteur expérimenté

Le test est fait en câblé mais j’obtiens les mêmes résultats en wifi (mais la tout dépend de votre matériel et de la distance avec votre point d’accès wifi)

Highlighted
Apprenti pisteur

C'est pour cela que depuis cette date je suis passé  à 100 mbps de download et 5 mps d’upload alors qu'avant j'étais à 130 mbps et 7 mbps, bizarre non, c'est pour me pousser à prendre l'option ou quoi ? 😡

0 Compliments
Highlighted
Pisteur expérimenté

Je pense aussi que c‘est leur but  et en le pire c’est que dans leur communication il sont toujours aussi menteur et prenne les client pour des con

0 Compliments
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

@SeAlOwEdYo  a écrit :

C'est pour cela que depuis cette date je suis passé  à 100 mbps de download et 5 mps d’upload alors qu'avant j'étais à 130 mbps et 7 mbps, bizarre non, c'est pour me pousser à prendre l'option ou quoi ? 😡

Ugh @SeAlOwEdYo et @andr72,

Il n'est aucunement dans l'intérêt de la marque de brider ses clients. Le but est toujours de proposer une connexion optimale dès que possible. Vous avez effectivement le droit de ne pas prendre le boost. N'oubliez pas non plus que la vitesse standard est de 100 mpbs en download et 5 mbps en upload. Vous bénéficiez donc des vitesses standard.

Que l'esprit LOVE vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Highlighted
Pisteur expérimenté

@Totem 
Bonjour 

je ne sais pas si vous avez accès aux dossiers créés chez Orange. Mais si vous savez me dire l’état d’avancement de mon dossier 49836430 ça serait bien. Car j’ai comme l’impression qu’ils me font tourner en rond !

Mon internet boost a été supprimé par erreur du service Orange et à ce jour je suis toujours sans cette option boost qui est pourtant active chez Orange ( dossier 49709159). 
On me dit à chaque fois que je sonne qu’il faut attendre 24h mais toujours rien depuis le 12 juin !

Merci d’avance 

0 Compliments
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

@Nico  a écrit :

@Totem 
Bonjour 

je ne sais pas si vous avez accès aux dossiers créés chez Orange. Mais si vous savez me dire l’état d’avancement de mon dossier 49836430 ça serait bien. Car j’ai comme l’impression qu’ils me font tourner en rond !

Mon internet boost a été supprimé par erreur du service Orange et à ce jour je suis toujours sans cette option boost qui est pourtant active chez Orange ( dossier 49709159). 
On me dit à chaque fois que je sonne qu’il faut attendre 24h mais toujours rien depuis le 12 juin !

Merci d’avance 

Ugh @Nico,

Totem n'a malheureusement pas les outils pour intervenir dans vos dossiers.

La meilleure chose à faire est de contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils voient l'avancée de celui-ci.

Totem veille sur sa tribu,

Totem

0 Compliments
Highlighted
Pisteur expérimenté

Totem 

depuis que je suis chez orange,jj’ai ce profile modem qui etait le standard VOO et je suis pas le seul ,ca ne sert à rien de ce retourner sur le standard et de 100/5 vous avez modifié tous les profils à la baisse et si vous avez créé cette panne pour le cacher le changement c est raté  le pire C’est que la communication d’orange et la négation et le mensonge 

0 Compliments
Highlighted
Pisteur expérimenté

@Totem 

C’est ce que j’ai fait mais depuis 3 jours je n’ai aucune réponse !

Mon message n’est même pas encore lu !

0 Compliments
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

@andr72  a écrit :

Totem 

depuis que je suis chez orange,jj’ai ce profile modem qui etait le standard VOO et je suis pas le seul ,ca ne sert à rien de ce retourner sur le standard et de 100/5 vous avez modifié tous les profils à la baisse et si vous avez créé cette panne pour le cacher le changement c est raté  le pire C’est que la communication d’orange et la négation et le mensonge 

Ugh @andr72,

Totem vous a déjà confirmé plus tôt que ce n'était pas le cas, les profils n'ont pas été revus à la baisse. Contactez le service technique si vous constatez des anomalies au niveau de votre connexion, pensez également à visiter les deux premiers articles de la catégorie "Internet et Fixed Phone" afin d'obtenir des trucs & astuces qui vous permettront d'optimiser votre wifi. 

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés