- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Internet Boost à 400 mbps en download
Ugh à tous !
Vous l'aviez demandé, Orange l'a fait ! Vous pourrez bénéficier de l'internet boost à une vitesse de 400 mbps en download et 20 mbps en upload à partir du 15/06 !
Vous bénéficierez donc d'une vitesse plus importante pour 15€/mois.
Petit rappel : Les indépendants qui prennent le boost pourront également bénéficier de l'avantage multiproduit lié à nos nouveux plans tarifaires 🙂
Totem veille sur sa tribu !
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Totem
depuis que je suis chez orange,jj’ai ce profile modem qui etait le standard VOO et je suis pas le seul ,ca ne sert à rien de ce retourner sur le standard et de 100/5 vous avez modifié tous les profils à la baisse et si vous avez créé cette panne pour le cacher le changement c est raté le pire C’est que la communication d’orange et la négation et le mensonge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@andr72 a écrit :
Totem
depuis que je suis chez orange,jj’ai ce profile modem qui etait le standard VOO et je suis pas le seul ,ca ne sert à rien de ce retourner sur le standard et de 100/5 vous avez modifié tous les profils à la baisse et si vous avez créé cette panne pour le cacher le changement c est raté le pire C’est que la communication d’orange et la négation et le mensonge
Ugh @andr72,
Totem vous a déjà confirmé plus tôt que ce n'était pas le cas, les profils n'ont pas été revus à la baisse. Contactez le service technique si vous constatez des anomalies au niveau de votre connexion, pensez également à visiter les deux premiers articles de la catégorie "Internet et Fixed Phone" afin d'obtenir des trucs & astuces qui vous permettront d'optimiser votre wifi.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer