En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-06-20 15h12
Réponses: 122 réponses
Ugh à tous !
Vous l'aviez demandé, Orange l'a fait ! Vous pourrez bénéficier de l'internet boost à une vitesse de 400 mbps en download et 20 mbps en upload à partir du 15/06 !
Vous bénéficierez donc d'une vitesse plus importante pour 15€/mois.
Petit rappel : Les indépendants qui prennent le boost pourront également bénéficier de l'avantage multiproduit lié à nos nouveux plans tarifaires 🙂
Totem veille sur sa tribu !
Totem
Euh, non @andr72 je reste raisonnable
@Totem
Bonjour
je ne sais pas si vous avez accès aux dossiers créés chez Orange. Mais si vous savez me dire l’état d’avancement de mon dossier 49836430 ça serait bien. Car j’ai comme l’impression qu’ils me font tourner en rond !
Mon internet boost a été supprimé par erreur du service Orange et à ce jour je suis toujours sans cette option boost qui est pourtant active chez Orange ( dossier 49709159).
On me dit à chaque fois que je sonne qu’il faut attendre 24h mais toujours rien depuis le 12 juin !
Merci d’avance
@Nico a écrit :
@Totem
Bonjourje ne sais pas si vous avez accès aux dossiers créés chez Orange. Mais si vous savez me dire l’état d’avancement de mon dossier 49836430 ça serait bien. Car j’ai comme l’impression qu’ils me font tourner en rond !
Mon internet boost a été supprimé par erreur du service Orange et à ce jour je suis toujours sans cette option boost qui est pourtant active chez Orange ( dossier 49709159).
On me dit à chaque fois que je sonne qu’il faut attendre 24h mais toujours rien depuis le 12 juin !Merci d’avance
Ugh @Nico,
Totem n'a malheureusement pas les outils pour intervenir dans vos dossiers.
La meilleure chose à faire est de contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils voient l'avancée de celui-ci.
Totem veille sur sa tribu,
Totem
C’est ce que j’ai fait mais depuis 3 jours je n’ai aucune réponse !
Mon message n’est même pas encore lu !
@Nico a écrit :
C’est ce que j’ai fait mais depuis 3 jours je n’ai aucune réponse !
Mon message n’est même pas encore lu !
Ugh @Nico,
Les services sont très chargés en ce moment mais ils font de leur mieux pour répondre au plus vite. Vous pouvez également tenter le service téléphonique ou le chat sur le site web.
Totem veille sur sa tribu !
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |