Internet et Fixed Phone
Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Grand Sage
Grand Sage

Internet Boost à 400 mbps en download

Ugh à tous !

Vous l'aviez demandé, Orange l'a fait ! Vous pourrez bénéficier de l'internet boost à une vitesse de 400 mbps en download et 20 mbps en upload à partir du 15/06 !

Vous bénéficierez donc d'une vitesse plus importante pour 15€/mois.

Petit rappel : Les indépendants qui prennent le boost pourront également bénéficier de l'avantage multiproduit lié à nos nouveux plans tarifaires 🙂

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Étiquettes (1)
116 RÉPONSES 116
Grand Sage
Grand Sage


@Nico  a écrit :

@Totem 

C’est ce que j’ai fait mais depuis 3 jours je n’ai aucune réponse !

Mon message n’est même pas encore lu !


Ugh @Nico,

Les services sont très chargés en ce moment mais ils font de leur mieux pour répondre au plus vite. Vous pouvez également tenter le service téléphonique ou le chat sur le site web.

Totem veille sur sa tribu !

Totem

0 Compliments
Pisteur expérimenté

@Totem 
Voilà j’ai enfin eu une réponse via le chat.

Un geste commercial a été fait et en ce qui concerne le Boost, il faut que j’attende le 1er juillet car mon câble est de chez VOO. 

Même si ce n’est pas moi le fautif qui a supprimé mon option Boost !

Chaman expérimenté

Oups !

7AEC1844-90AE-4D0B-8151-51DE734E9786.png

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Pisteur expérimenté

@bulrog 

Tu pense qu’il y a un moyen d’activer cette procédure d’activation ?

Chaman expérimenté

Connaissant VOO ...non. 😔

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Pisteur expérimenté

@

j'ai eu le support 2eme ligne et j"ai eu confirmation que mon profile a bien  comme orange paie pour du 100 et pas du 125 il ont réduit les vitesse et profile donc une perte de 25% de vitesse mais normal  pour orange

Chaman expérimenté

Bon, @andr72 si on paye pour 100 et on reçoit 100, aucune raison de se plaindre

cdlt

Pisteur expérimenté

@Gregory  tu a des action chez orange pour toujours les defendre

Chaman expérimenté

Euh, non @andr72 je reste raisonnable

Pisteur confirmé

En prenant cette formule, vous garantisse quel vitesse minimum ? 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés