En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-07-23 11h47
Réponses: 7 réponses
Bonjour à toutes et tous, au sujet de internet boost giga, j’ai contacté 3 fois le service clientèle pour des renseignements et 3 fois j’ai eu soit de la musique soit même raccroché une fois mes questions plus précises. Peut-être vais-je trouver réponses à mes questions ici.
J’ai actuellement 4 abonnements gsm et le pack Love avec option internet boost à 15€. On peut pas dire que je sois un mauvais client 😉
J’habite Watermael-Boitsfort, donc éligible techniquement au boost giga (commune Orange/Telenet)
j’aimerais passer à internet boost giga mais quelques infos me manquent.
- y a-t-il une limite de data mensuelle dans cette option ?
- le modem est-il gratuit et que fait-on de l’ancien (ou technicien qui s’en occupe? Dans ce cas y a-t-il des frais d’activation ?)
- comment passer commande ? Via Espace client en cochant boost giga et décochant le boost « normal » ?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
Cordialement
Didier
yo poto gregory c quoi swap ?
Echange, remplacement, @rodrigue7800be
bonsoir didier
tu appels 5000
tu croches 'option Internet Giga Boost incluse (25€/mois)'
quand tu dis la limite data mensuelle ? c illimitée mais la nuit 3Tb
lui meme technicien donc il t'inquiete pas
bon soirée
Bonjour,
Tout se trouve ici La nouvelle Livebox Cable - Tribe (orange.be)
Pour les clients My Comfort et les clients qui activent le Gigaboost, le Swap est offert
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |