annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet Boost

Discussion créée le: 02-11-20 15h26

Réponses: 33 réponses

Milo6495
Apprenti pisteur

Internet Boost

Voilà,  ça fait maintenant depuis le 29 septembre que nous avons fait demande de l'activation de l'option boost. 

nous voici maintenant le 2 novembre toujours aucune activation en vue, je contacte leurs services, ils me disent qu'ils envoient des mails en interne pour au final ne jamais avoir de réponse. 

Bref, jusqu'ici je déconseille le SAV qui est vraiment perdus, ils ne savent pas répondre à nos questions ni nous expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas alors que je suis censé être activé. 

Pourquoi me dire que tout est bon si ce n'est pas vrai ... 

J'espère ne pas encore devoir être repartis pendant 1 mois d'attente tout ça car ils commettent des erreurs sur erreurs.... 


Étiquettes (5)
0 Compliments
33 RÉPONSES 33
raphab
Apprenti guérisseur

@Milo6495 avez-vous eu finalement le boost?

Cela fait deux semaines que j'ai fait ma demande et tjs rien.

Selon eux le problème vient de Telenet et leur équipe travaille d'arrache-pied pour résoudre cela

C'est à désespérer franchement 

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@raphab  Bonjour pour le boost  chez Telenet sa se fais immédiatement des qui on reçus la demande de Orange ,et pour ceux de la ligne VOO l'activation du boost  se fais le 1er de chaque mois

avez vous essayer de rentrer en contact avec Orange via réseaux sociaux ( messanger facebook ) en général le problème et résolu en 48 heures plus efficace que le 5000 qui eux suivre un protocole et rien d'autre .

et pour demander le boost vous êtes passé par le 5000 surement et sa ses une erreurs,toujours introduire une demande via Facebook Orange plus efficace et vous gardez une trace comme preuve

Cdt

0 Compliments
raphab
Apprenti guérisseur

Bonjour @td4500 

je ne passe jamais par le 5000 mais toujours via facebook Messenger depuis le début 

et la depuis la demande il y a deux semaines je leur envois des messages et soit disant chaque fois on remet mon dossier en priorité mais voilà toujours pas de boost

je commence à désespérer et surtout à avoir peur de recevoir la même réponse que plusieurs du forum à savoir que ma ligne est pas compatible 

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@raphab  ses bizarre en général sa se fais de suite sur Telenet ,vous avez bien réinitialisé le modem en mode usine?? et faire un speedtest en cablé ; Attention certaine ligne vous aurez pas du 400 sa peux bien être plus bas suivent état de la ligne .

mes en general une fois modem renitialisé en mode usine vous allez recevoir la bonne config du boost et sa fonctionne.

si sa fonctionne pas ben passé au menace vous leur dite que si vous obtenez pas satisfaction que vous allez résilié et allez voir la concurrence .

une autre question vous avez des souci de ligne ou perturbation dans votre quartier ??? se qui peux expliqué le non activation du boost

pour en avoir le cœur net tester votre adresse ici et vous saurez si votre ligne et compatible pour le boost:

https://shop.telenet.be/shop/fr/speed

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés