En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-11-20 15h26
Réponses: 33 réponses
Voilà, ça fait maintenant depuis le 29 septembre que nous avons fait demande de l'activation de l'option boost.
nous voici maintenant le 2 novembre toujours aucune activation en vue, je contacte leurs services, ils me disent qu'ils envoient des mails en interne pour au final ne jamais avoir de réponse.
Bref, jusqu'ici je déconseille le SAV qui est vraiment perdus, ils ne savent pas répondre à nos questions ni nous expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas alors que je suis censé être activé.
Pourquoi me dire que tout est bon si ce n'est pas vrai ...
J'espère ne pas encore devoir être repartis pendant 1 mois d'attente tout ça car ils commettent des erreurs sur erreurs....
Bonjour
non pas de soucis de ligne et j’ai déjà reboote en factory reset 2x mais rien
à l’époque quand c’était le boost 200mbits c’était actif de suite et j’étais à 190mbits donc j’ose espérer atteindre les 300 quand même
chaque fois je reçois des sims de orange disant que ma demande est en cours et que je dois patienter mais rien....
oui mes 200mbits nes pas 400mbits verifier si les 16 canaux son ouvert dans votre modem si vous voyez que 8 canaux ses que la ligne n’es pas supporter pour le 400 mbits.
avez vous tester avec votre adresse mes vous cochez All Internet
aussi, lorsque j'ai parlé de l'incompatibilité éventuelle de la ligne et des canaux,...
ils m'ont répondu " nous proposons bien du 400mbps pour TOUS nos clients orange qui souscrivent à l'option" donc si ce n'est pas le cas encore une pub mensongère....
oui mes sa ses du Orange il vende et propose la peaux de l'ours avant de l'avoir abattu ,si votre ligne n’es pas au top ,Telenet n'activeras pas au risque de perturbé le quartier, sa ses sur .
de plus je suis étonné que votre adresse n’es pas reprise dans le tests ( vous habiter un village ou autre peux être,je sais que certain village, les ligne ne sont pas modernisé .
et vos voisin vous avez posé la question ???, même client Telenet ,peux être que eux aussi ne savent pas avoir le boost.
derniere espoir pour etre certain vous sonner a Telenet et vous demandé si votre adresse et capable de recevoir du 400 ,et la sa seras fixé
Cdt
J’habite bien Bruxelles donc pas de village et je sais que télénet a fait récemment des travaux pour améliorer les lignes en décembre
mes voisins sont tous chez pro***
j’ai déjà appelé télénet qui m’a gentillement remballé vers Orange puisque je suis pas client chez eux
c’est le Ping Pong telecom ahahha
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |